Draco

Vos plus gros ratio

Recommended Posts

Retournez sur COD si vous voulez parler de ratio K/D :angry: :angry:

Sur BF c'est plutot le ratio victoire/defaite qui compte ;)

Et depuis quand l'un empêche l'autre ? 1.58/1.26

Sinon voilà pour moi, en deathmatch, infantry only, Abakan/FAP40mm. (J'avoue avoir commencé à camper en arrivant à 18/0, je voulais pas mourir, mais j'ai fait qu'un frag donc bon...) Je vais avoir du mal à faire mieux^^

bfbc2game20111014001251.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah ! Pas mal du tout XD

J'ai adoré les "you are a potential cheater" et "you are too good" :D

Oui j'ai bien aimé. Le message qui m'a le plus marqué et que j'ai obtenu avec un ami c'est "you are god" :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens balancent des 'cheaters' à tout bout de champs, c'est trop drole. A l'instant y'a un gars qui m'a soit disant filmé pour me report (c'est vrai que je l'ai un peu maltraité au sv98 mais bon... rien de bien extraordinaire...), je me suis bien marré^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partie dans un véhicule anti aérien :rolleyes:

120320091451283350.png

120320091745129433.png

bon ok j'ai campé mais fallait tout de même éviter le tir enemi :lol:

Screen sur Battlelog de BF3, ici c'est la section BC2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOAA Trop cool comme topic :D

Je fais souvent des 12-0 ou des 13-1 14-2 dans le genre!

Mais ya pas si longtemps j'avais fais un bon petit 42-3, je me suis fais BAN du serveur :( On était qu'à la moitié de la partie haha

Malheureusement, étant donné que je me suis fais BAN, je n'ai pas de Screens dsl :S

SINON, sur BC2, j'aimais bien prendre un snipe et jouer tactic, ce qui donnait des bon petit ratio d'environ 3 ou 4

Mais c'est vrm en Helico quand personne voulait me descendre, que je faisais mes meilleures parties :) Des 20-0, 21-3, 25-4 j'en ai fais énormément!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une communication du tonnerre c'est fou se que l'on peux faire :lol: c'etais sur Caspienne en conquête.

img00268201112210126.jpg

img00269201112210126.jpg

EDIT : désoler je n'etais pas réveiller je n'avais pas vu que se topic étais dédié a BFBC2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir mieux aujourd'hui , quelqu'un qui a fait 152-1 , il faisait 107-0 quand je suis entré dans la partie , j'étais dans son équipe , mais j'avais trop envie de le kill que j'ai changer d’équipe et mon but était de le kill , à la fin 152-1 :P mais bon il prenait que le char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windawast, c'est difficilement croyable que quelqu'un puisse faire un ratio du genre lolll

Un petit wallhack/aimbot p-t?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai manqué plein de chose! bon jai fait un 43/7 au port d'Arica en conquet et en assaut le massacre j'y croyai pas, du basic pour vous quand vous faite des score comme sa vous vous sentez pas invincible? voir une armé a vous tout seul perso c'est ce que jai resenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windawast, c'est difficilement croyable que quelqu'un puisse faire un ratio du genre lolll

Un petit wallhack/aimbot p-t?

C'est complètement vrai !!!!!!!!!!! Pourquoi je mentirais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant