Sign in to follow this  
bleklerock84

la meilleur offre trouver pour bf3

Recommended Posts

bonjour

voici la meilleur offre trouver pour bf3 pc en précommande.

edité lien pas sur ;)

Edited by las63
Suppression du lien - Version non autorisée du jeu

Personnellement je ne ferait pas confiance à ce site, il me paraît douteux, Il n'y à même pas de SHHTP sur les pages de paiements, si j'était vous je n'irais pas là haut... Et le site fait vachement amateur pour une société qui se fait du fric..

Oula moi non plus ca ne me plait pas, je deconseille.

A 33 euros on peut l'avoir sur G2play, apres j'ai commandé qu'un jeux sur ce site, c'était Portal 2 (29 euros) et je n'ai pas eu de soucis avec.

Bonjour,

J'ai supprimé le lien vers ce site absolument pas fiable du tout.

Electronic Arts recommande de se procurer les CD keys des jeux téléchargeables uniquement auprès des revendeurs autorisés. (http://www.ea.com/fr/page/boutiques)

Pensez à voir la liste des revendeurs BF3 à ce lien :

http://www.battlefie...gital-retailers

Si vous décidez de vous procurer des clés CD auprès de sites non autorisés, vous le faites à vos propres risques.

EA a le droit de désactiver les clés obtenues par des moyens illégaux.

Si vous vous êtes procurés une clé auprès d'un site non autorisé et que votre clé est désactivée, vous ne serez pas en mesure de jouer à votre jeu et EA sera dans l'incapacité de vous aider.

Si vous vous êtes procuré le jeu auprès d'un revendeur qui vous annonce un jeu à 50% du prix officiel 5 jours après sa sortie, c'est trop beau pour être vrai. 8a80c6485cd926be453217d59a84a888.gif

Bonne journée 8a80c6485cd926be453217d59a84a888.gif

Evasion coquine. :blink: Non mais WTF sérieux c’était pas un fake cette histoire ?

Ce doit être la petite brochure " JV " qu'il y a sur tous les magazines qu'essaient de toucher le + de monde.

J'ai déjà acheter 2 jeux sur G2play, et plusieurs clés pour des amis et aucun soucie, il est fiable. Du moins pour ce que j'ai vu.

Autant supprimer le topic carrément, ou empêcher l'édition du premier post

Messieurs, je vous conseille BuyKey (www.buykey.fr), c'est sans risque et vraiment sans faille, j'ai acheté 250€ de cartes prépayées Wow et de jeux, vraiment c'est l'pied! :lol: