Eli@s

Argent facile.

Recommended Posts

Salut,j'ouvre ce topic un peu ridicule mais bon,ce serait pour savoir quels sont les moyens de devenir riche d'un coup à 14 ou 18 ans,comme Justin Bieber,et de pouvoir habiter à Los Angeles....D'abord j'ai pensé que je pourrait jouer au loto le Jour de l'an ou y'a normalement 21 millions d'euros,ou alors écrire un roman constitué de nouvelles que je publierai dès ma majoritée...Ensuite j'aimerai faire carrière comme acteur ou metteur en scène à Hollywood.,mais j'ai déja quelques idées pour un film de 2 minutes filmé avec un portable,mais bon..Quoi-Que..Je pourrai tjrs le présenter au festival pour que les enfants s'expriment...La chanson n'en parlons pas,j'ai horreur de me montrer en publique.

Donc pour moi,le roman sera la meilleure solution.

Et pour vous?Merci d'avance de vos réponses,que ceux qui sont là pour dire des trucs désagréables,etc,pitié,vous aussi les modérateurs,vous pouvez surveiller le sujet,mais svp ne postez pas pour dire des choses méchantes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gigolo?C'est quoi comme métier?Explique s'il te plait!

Sinon j'aimerai aussi d'autres idées/commentaires svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas être désagréable, mais un moment il faut voir la réalité en face, ce qui est facile, n'est pas forcement saint, et si nous avions le truc miracle, on serrai sur le forum du Golf du Touquet.

Tout ce mérite par le travail, il n'y a pas de secret, on croit que la célébrité et le but ultime de la vie, par exemple, en italie, il avaient il y a quelques années encore, un culture trés influente en europe, ( Felini, Rosselini ...)

mais depuis, vous demandez a un étudiant ce qui est le plus important entre etre diplômé et passé à la télé, il vous répondent: ( à la télé bien sur )

ce n'est que mon avis, la richesse ( argent) ne vaudra jamais la richesse de l'esprit.

( Cela dit, si tu trouve un truc dis le nous ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est totalement le contraire:Bieber,Lady gaga,Arnold Swharzenneger.....Bref,moi je veux devenir riche,célèbre,beau,bref...mener une vie de rêve,comme on voit à la télé..Pas question pour moi d'aller à l'usine comme un esclave,ni m'enfermer dans un bureau comme un intello.C'est arrivé à eux,pourquoi pas à moi?A nous?Bieber,1 tube et 1 an d'attente,et paf!voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est totalement le contraire:Bieber,Lady gaga,Arnold Swharzenneger.....Bref,moi je veux devenir riche,célèbre,beau,bref...mener une vie de rêve,comme on voit à la télé..Pas question pour moi d'aller à l'usine comme un esclave,ni m'enfermer dans un bureau comme un intello.C'est arrivé à eux,pourquoi pas à moi?A nous?Bieber,1 tube et 1 an d'attente,et paf!voilà...

Il faut pas oublier que ces gens représente pas le tiers de la population. T'as autant de chance de devenir célèbre que de gagner au loto. Et puis c'est plus des rêves d'ados, parce que quand vous l'avez en face ( être épié tout le temps, à la moindre bourre, les médias vous descendent de gros titres pour vous faire couler. Sans parler des profiteurs ). D'ailleurs les seuls qui ont réussi à pas trop se faire avoir de se côté la c'est les Daft Punk, parce qu'ils ont eu l'intelligence de porter des casques pendant leurs concerts :D ( Leur nom vient d'ailleurs d'un article d'un journal anglais qui les critiquaient ).

Enfin bon faut arrêter de croire qu'on peut se faire du fric facilement en très peu de temps... Ca me fait penser aux annonces à la con " gagnez 7000€ par mois sans bouger de chez vous et sans travailler ! "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'men fous d'etre suivi,harcelè,ridiculisé ou coulé,tant que j'ai mon fric.Et vendre un roman?c'est réalisable,non?Acteur ou metteur en scène aussi.peut etre que je serais pas le + riche d'entre eux,mais tant que je suis riche,ca me convient;.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'men fous d'etre suivi,harcelè,ridiculisé ou coulé,tant que j'ai mon fric.Et vendre un roman?c'est réalisable,non?Acteur ou metteur en scène aussi.peut etre que je serais pas le + riche d'entre eux,mais tant que je suis riche,ca me convient;.

Pour ça tu peux faire des études et faire un grand métier. Si c'était une solution si simple et rapide que ça, il y en aurait plus... Et puis " j'men fous d'être harcelé ridiculisé et coulé "... j'aimerai bien t'y voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 ans ? Qu'est-ce que tu va répondre quand ta conseillère d'orientation va te demander ce que tu veux faire plus tard ?

-Je veux être Justin Bieber M'dam !

Non sans déconner faut pas croire que l'argent arrive tout seul en écrivant un bouquin. , Fait tes études, Trouve toi un boulot (blague !) et après tu pourra éspérer avoir la chance d'être riche,

...peut-être,

...un jour,

...dans un autre vie :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'argent fait le bonheur, tout le monde rêve de gloire fric et compagnie , regarde les gourdasses de la télé réalité. Tu veux faire acteur , école de théâtre et compagnie , donc beaucoup de travaille pour très peu de reconnus.

Tu veux être romancier , bonne chance pour être connue alors , regarde le nombre de livre dans les raillons de librairie.

Et pour finir et en plus c'est d'actualité une personne d'une famille trééééés riche , qui a fait une pseudo apparition dans le showbiz et qui vient de se suicider

Certains naissent avec une cuillère en or dans la bouche et d'autre doivent travailler très dur pour les servir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, t as pas envie de bosser mais tu veux être riche! Lol, bienvenue au pays des merveilles.

Pour ta gouverne, pour vendre un roman (et devenir riche) il faut soit déjà être connu sois avoir un réel talent d'écrivain (ce qui n'est pas donné à tout le monde).

Un conseil : travail, réussi dans la vie, t as satisfaction n'en sera que meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 ans ? Qu'est-ce que tu va répondre quand ta conseillère d'orientation va te demander ce que tu veux faire plus tard ?

-Je veux être Gigolo M'dam !

Fixed. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, c'est beau la télé quand on la prend au pied de la lettre.

Enfin on peu bien faire des choix, mais la célébrité tel qu'elle est actuellement, est comme la bourse, uniquement spéculative.

il y a une diférence entre connu et reconnu tu peut toujours tenter de faire ce genre de choses:

mais c'est pas top comme célébrité ^^ ;)

Modifié par B0t
Changement de l'url pour visualisation de la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: j'ai la solution, tu places toutes tes économie en -bourse- c'est le top en ce

moment :rolleyes: non sérieux t'inquiète pas tu feras comme nous debout 4h du mat. :P

"attention un job est devenu une pièce rare". si tu veux faire un roman pourquoi pas si t'as pas un sous a dépenser ;)

sinon si tu veux du facile...

-dès ta majorité trouve toi une femme riche"jeune ou vieille"

pas d'importance c'est le fric qui compte :) :)

ha l' argent "tu nous fais tourner la tete".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais il veut être riche sans faire d'études... C'est comme les fillettes qui veulent être princesse plus tard pwned.gif

et pwned.gif X 2 pour ne pas savoir ce qu'est un " gigolo " :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais il veut être riche sans faire d'études... C'est comme les fillettes qui veulent être princesse plus tard pwned.gif

et pwned.gif X 2 pour ne pas savoir ce qu'est un " gigolo " :D

MDR Cyb3r bien vu la comparaison. Et le spoiler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu monte ton entreprise et tu créer un truc de révolutionnaire mais encore une fois ça ne vient pas comme ça^^.

Personnellement entre rester a l'anonymat bien pépère et être poursuivi, harceler de partout, mon choix et très vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu monte ton entreprise et tu créer un truc de révolutionnaire mais encore une fois ça ne vient pas comme ça^^.

Personnellement entre rester a l'anonymat bien pépère et être poursuivi, harceler de partout, mon choix et très vite fait.

Exact.

Ou alors tu fais un truc qui te plaît vraiment à cœur. Parce que je doute que pour un joueur de CoD/HL, écrire des livres toute la journée jusqu'à sa mort soit vraiment intéressant. Moi si vraiment j'ai le choix, je voudrais devenir pilote Rallye/Nascar :D Mais bon, c'est beau de rêver :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devenir pilote de Rallye et ou de Nascar doit demander beaucoup d'investissement, temps/argent j'imagine mais j'avoue ca doit etre énorme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devenir pilote de Rallye et ou de Nascar doit demander beaucoup d'investissement, temps/argent j'imagine mais j'avoue ca doit etre énorme ;)

Pas forcément de l'argent, si tu fais tes preuves et qu'une écurie t'emploie, elle paie tout sur la voiture et le market, mais faut que tu sois à la hauteur. ( Genre Loeb avec sa " Citröen C3 " qu'a pas la carosserie et pas le moteur d'une C3 xD :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.