ObamaFanBoy

Une section "Joueur recherche joueurs"

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, mais je vais développer. :)

Ce que je propose est de créer une section qui a pour but de mettre son "gamertag", du même type que les Annonces de team sur ce site, afin de trouver des joueurs sans pour autant être obligé d'entrer dans une team. :)

Ainsi, le joueur pourrait exprimer son style de jeu, age, expérience, ce qu'il recherche...

J'espère avoir apporté une idée intéressante. :)

Merci et bonne journée :)

ObamaFanBoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, mais je vais développer. :)

Ce que je propose est de créer une section qui a pour but de mettre son "gamertag", du même type que les Annonces de team sur ce site, afin de trouver des joueurs sans pour autant être obligé d'entrer dans une team. :)

Ainsi, le joueur pourrait exprimer son style de jeu, age, expérience, ce qu'il recherche...

J'espère avoir apporté une idée intéressante. :)

Merci et bonne journée :)

ObamaFanBoy

Ca fait un peu meetic ton idée :lol: Nan mais va sur le TS, il y a des gens sympas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui aime bien TS, d'autre prefere jouer sans, par habitude/tranquilité/autres etc, néanmoins j'espere que leur battlelog sera un moyen très simple et rapide (un peu comme windows live) de crée un réseau de (bon) joueur étranger ou non, se connect, rejoindre un groupe, et accedé directement la session/serveur, comme j'ai pu faire récemment sur dirt3

et pourquoi pas faire partie + tard d'une section "Mercenaire BF-france" par exemple, =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je conseil fortement l'utilisation d'un TS ou autre vocal, pour le teamplay sur Battlefield, il n'y a pas mieux !!

Si vous êtes timide, ou n'avez pas trop le premier contact, il va falloir aller de l'avant, pour votre entretien ou boulot, c'est fortement conseillé d'avoir un bon contact.

On arrive, on dit bonjour, on est calme, et on discute tranquillement, ça passe tout seul. Nous proposerons des soirées d'intégration pour les nouveaux, sa aidera pas mal je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je conseil fortement l'utilisation d'un TS ou autre vocal, pour le teamplay sur Battlefield, il n'y a pas mieux !!

Si vous êtes timide, ou n'avez pas trop le premier contact, il va falloir aller de l'avant, pour votre entretien ou boulot, c'est fortement conseillé d'avoir un bon contact.

On arrive, on dit bonjour, on est calme, et on discute tranquillement, ça passe tout seul. Nous proposerons des soirées d'intégration pour les nouveaux, sa aidera pas mal je pense.

mouais je suis pas trop pour perso, je kiff encore les jeux vidéo, mais en ce qui concerne le voice, il y a boire et a manger, des types sympas (probablement le cas içi, je ne sais pas) et d'autres... je sais pas comment les décrires, la betise, la folie, la connerie, l'ignorance, bref des personnes qui me dit: joue pépère dans ton coin et ne va pas te meler a cet populasse

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant