Hazard

Hazard ne passe pas là par hasard

Recommended Posts

Salut à tous,

30 ans, je suis un ancien joueur de FPS, depuis Return to volweistein castle.

Je suis également inscrit sur le site de COD France, et membre d'une communauté de joueur: "Le bar des Gamers" ( NNFH )Ici

qui, n'est pas une team.

voila ça fait un moment que je passe régulièrement sur bf France alors, j'ai fait mon coming in.

Je joue a Cod4, BfBC2, L4d, mais je suis aussi un ancien joueur de BF2.

je joue aussi de temps en temps a Ikari warrior et Rick dangerous ( sur Amstrad CPC 6128 )

coté professionnel, je suis Illustrateur et professeur d'art plastique dans une école d'infographie 3D game design.

J'attends BF3 le pied ferme et le clavier bouillant.

à tres vite.

Hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Si tu cherches une team, nous sommes la C.D.L (La Confrérie des Loups)

Nous sommes une Team qui se prépare pour BF3 en jouant en attendant sur BC2, notre maitre mot est la Tactique.

Chez nous, pas de rusheurs qui foncent partout, car dans BF3, cela ne servira à rien.

Nous fonctionnons en Escouades, chacun a un rôle important, et chacun doit pouvoir compter sur celui qui est derrière lui.

Notre team est sérieuse, ceux qui jouent solo ne sont pas la bienvenue, ceux qui aiment le travail d'équipe s'y sentent bien.

xX Les Vieux Loups Xx Moi même et les 2 autres co-fondateurs sommes trentenaires et aimons l'esprit de jeu que nous avons à cet age, et nous savons à quel point il est désagréable de se sentir en décalage face à des jeunes qui ont 15 ans de moins. ;)

http://confreriedesloups.tonempire.com

Viens visiter notre forum si tu veux, et laisses toi guider par les instructions si tu souhaites nous rejoindre.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant