toubbiiib

cheater

Recommended Posts

Tant mieux c'est une bonne nouvelle ^^ Ces mecs sont une plaie ! alors bons fr@gs à vous ;)

mais il n'y a pas que PB qui ban ... il y a aussi les Admins qui , quand ils font bien leur travail ,

peuvent les déceler et les ban de leur(s) serveur(s) et faire remonter l'info auprès de PB via différents outils !!!

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi pour partager encore un cheater qui se balade

Cheater

Mais que font les Admins et EAgames???

On achete ce jeu et on joue avec au moins un cheater sur chaque serveur vous direz qu'ils sont no skill mais c'est rageant de voir ca .

Je ne pense meme pas acheter BC3 si un systeme anti-triche digne de se nom mis en place .

pourquoi les clef CD des cheaters ne serait pas tout simplement desactivé???

Je suis ecoeurer de voir mes statd en baisse quand on tombe sur des gars comme ca ..

dsl de la gueulante mais c gonflant ses cheater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il joue un peu trop bien ...

sinon on peut se faire bannir pour un pseudo ... douteux ? :huh:

gangbang bunny :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l'époque sur steam, lorsque l'on chopait un cheater, ban server + steamid a valve

vous me faites rappelez de vieux souvenirs...

EA ou autre support de jeu, tolère ou laisse t'il les cheaters en paix? n'y a t'il pas un moyen de ban à la source, par adress IP connexion tout simplement (je my connait pas trop là dessus) mais est ce faisable?

ban quelqun ok, mais si il peut tout de suite squatter un autre serveur et répéter :blink:

tu cheat sur BF3 par exemple, tu te fais prendre sur 1 serveur, et ta clef est Hors service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ban ip sert à rien car

- tu peux la changer

- ça peut bannir d'autre personnes qui ont la même

- le joueurs en question ne pourrais pas racheter le jeu.

ban quelqun ok, mais si il peut tout de suite squatter un autre serveur et répéter

metabans est maintenant là pour ça. Pour faire premier rempart avant que PB les bans. Actuellement, je (mon serveur donc) dispose d'une ban liste de plus de 3 000 personnes bannis par d'autres admins. Bon, dans le lot il doit bine y en avoir des innocents et certains qui ne sont plus actif (bannis PB) mais bon :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en n'aura TJ des Chester il y en na sur toute les parties bfbc2 on na pas le choix moi je madapte et certain jarive a contre leur krill pas facile mais sa craint on évolue chacun seul et il arrive pour tous casser bref BN jeux a tous AOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de parler de cheat sur bf4 car grâce à battlelog on peut voir les scores mondiaux et surtout les meilleurs ratio mondiaux, assez simpa un ratio de 83 et environ 90 % de headshot kill

Par contre sur bf3 il a que 26 % de précision et 6 de ratio ...

Mais que fait la police :angry:

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/Eralcom11/stats/363036950/pc/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à BFBC2, c'est un jeu qui a un peu d'âge maintenant et les joueurs qui y jouent sont pour la plupart assez bons. Il m'arrive de croiser des joueurs qui se font accuser de cheater à tord (car je connais ces joueurs depuis leurs débuts). Ils ont juste du skill et ils connaissent tous les coins et recoins des maps, tous les glitchs et toutes les armes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant