Gael

"FragMovie" BC2 Gael

Recommended Posts

Voici une vidéo faite par moi même.

Le montage vidéo et moi sa fait 2... :(

Et puis je n'ai pas encore assez de jolies kills à mon gout.

Bref la voila :

N’hésitez pas à critiquer, je ne vous en voudrez pas si vous dites que vous n'aimais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fragmovie

Cependant quel que critique :

Musique un peu mou je trouve pour une fragmovie

Contrairement a se que tu dis tu a des beau kill mais pas assez diversifié =S

Le montage est très correct ! =) Tu a le mérite de l'avoir fais toi même B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fragmovie dite amateur, je la trouve très bien ! :) Cependant 2-3 trucs à dire :

-Déjà, la musique, pas assez vivante pour égayer tout ça.

-L'intro, enfin l'absence d'intro.

-L'editing est pas assez poussé, une petite color correction simple ne fait pas de mal ( perso j'adore les color correction avec teinte légèrement bleutée, dé-saturée à 50/30%, suivant la saturation initiale et la contraste montée ).

Et encore pour l'éditing, quand tu es dans la maison a Valparaiso, dernier point en ruée, au lieu de mettre un accéléré, tu pourrais couper, ou faire genre des petites coupures d'écran noirs par dessus l'accéléré ( enfin c'est compliqué à expliquer :D )

Sinon dans l'ensemble, les kills sont pas mal, surtout quand tu te parachute et charcute le char à la perceuse :D

Bonne continuation ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la musique je pense que tout le monde est d'accords, elle est trop mol mais le probleme c'est que les musiques plus rapides je ne les aimes pas forcement et puis c'est encore plus dur pour essayais de synchroniser avec les frags.

C'est ce que je dit, je n'ai pas assez de kills pour le moment, y'a trop de C4. Sa je suis bien d'accord avec vous !

Pour l'intro on va dire que j'y ai passé 2 ou 3h, enfin j'ai essayais mais je n'arrive pas à la faire. Mais je n'ai pas dit que abandonné ;)

Les color corrections je ne sais pas faire, je ne mettrais pas les bonnes couleurs je pense. Sa faut que j’apprenne.

Et c'est sur que je n'ai mis aucuns effets, tout simplement car je ne sais pas ou en mettre ni même quoi mettre !

Le charcutage comme tu dit, c'était un de mes défis. J'en ai plus d'ailleurs, si vous avez des idées proposez les ICI svp, merci.

Sinon je pense en faire une autres avec les meilleurs frag de cette vidéo plus les prochains que j’espère faire. Et elle sera surement plus courte histoire qu'elle soit mieux, enfin j’espère !

En tout cas merci à vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la musique je pense que tout le monde est d'accords, elle est trop mol

Elle est horrible, c'est une torture auditive (tellement que je n'ai pas regardé jusqu'au bout)

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah carrément :o

Honnêtement moi je l'aime bien :)

Postez des musiques qui irez bien, des fois qu'il y en ai une qui me plaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Postez des musiques qui irez bien, des fois qu'il y en ai une qui me plaise !

tu tapes "bfbc2 fragmovie" sur google vidéo et tu te fais une petite séance de visionnage pour voir un peu ce qui se fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Sony vegas.

Mais le color correction sa dépends pas de la map ?

Du tout. J'utilise pas Sony Vegas perso, mais After Effects et rarement Pr Pro CS3. Mais tu peux faire une color correction dans Sony Vegas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la musique je trouverais bien quelque chose !

Sinon j'ai re-commencé le solo en espérant trouvé des bonnes séquences dans les cinématiques pour me faire une intro. Sans mode spectateur dans le multi c'est pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@-CYB3R- quel est la différence entre Vegas et celui que tu utilise ?

After effect est, peu importe ceux que les autres diront LE monteur de vidéo/effet spéciaux ultime. Si on veut faire une fragmovie, on utilise Premiere, si on veut importer des effets, on utilise after effects. Sony Vegas fait un peu des 2 mais sans trop de compléments et de possibilités. C'est comme un movie maker plus perfectionner, mais qui n'arrive pas au niveau de celui d'Adobe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

After effect est, peu importe ceux que les autres diront LE monteur de vidéo/effet spéciaux ultime. Si on veut faire une fragmovie, on utilise Premiere, si on veut importer des effets, on utilise after effects. Sony Vegas fait un peu des 2 mais sans trop de compléments et de possibilités. C'est comme un movie maker plus perfectionner, mais qui n'arrive pas au niveau de celui d'Adobe.

Intéressant tu a la version craké ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve after effect plus dur.

En tout cas quand j'ai essayais j'étais perdu alors que sony vegas je sais faire 2 3 trucs comme couper la vidéo, des ralentis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve after effect plus dur.

En tout cas quand j'ai essayais j'étais perdu alors que sony vegas je sais faire 2 3 trucs comme couper la vidéo, des ralentis...

C'est là où intervient Premiere. Ils cohabitent très bien ensemble et tu peux copier/couper-coller d'un à l'autre sans soucis. Tu peux donc gérer les coupures à la frame près, la color correction et mettre des effets surround au son ( de plus en plus à droite ou vise-versa, etc. ) et ensuite pour le truc plus compliqué tu met sur after effects pour finaliser. Tu fais des ralentis progressifs, des effets de RVB, des effets de 3D, de TXT, etc. Suffit de savoir s'en servir et tu laisse place à ton imagination rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais regarder sa alors.

Tu sais faire du tracking avec after effect ? (pour écrire un texte, un texte simple pour le moment, pas de 3D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un debut c'est bien.

La musique commence bien mais t'aurai du enchainer sur une autre zik plus pechu par la suite.

Simpa ton idée de reprendre les cinematique du solo pour faire une intro.

Perso j'utilise aussi le combo Premiere/After effect

Mais depuis peu j'ai découvert vegas et je préfere combiner Vegas/after effect

Premiere est bien plus lourd et complexe que Vegas à mon gout.

C'est vraiment un logiciel de pro avec la machine de pro qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le solo ne donne rien.

Pour la musique je ne trouve pas et j'en ai écouté un paquet pourtant !

Dont celle de

qui est super au début pour l'intro mais après sa le fait pas je trouve :(

C'est vrai que Premiere à l'air plus "pro" que sony vegas.

Ceci dit je ne sais toujours pas me servir d'after effect.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant