AirborneCody

[Autre] Recherche de police de BF 3

Recommended Posts

Bonjour, je recherche la police de caractère utilisée par le site web officiel de Battlefield 3, gratuite s'il vous plaît.

Une image pour vous montrer ce que je cherche :

http://www.battlefield3online.com/attachments/battlefield-3-general-discussion/212d1305049328-official-battlefield-3-website-font-derp.jpg

Et si vous avez un tutoriel pour choisir pile poile la couleur, ou si vous la connaissez. Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche la police de caractère utilisée par le site web officiel de Battlefield 3, gratuite s'il vous plaît.

Une image pour vous montrer ce que je cherche :

http://www.battlefie...e-font-derp.jpg

Et si vous avez un tutoriel pour choisir pile poile la couleur, ou si vous la connaissez. Merci d'avance !

a mon avis ... soumis a copyright ... donc pas trouvable de suite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celle vue sur cette image, c'est BankGhotic Condensed. Faut remodeler le format hauteur/largeur sur Photoshop ou AE si tu as. Pour celle utilisée dans les anciens BF, c'est ATROX. Pour celle du logo BF3, je l'avait en tête mais je l'ai plus : / Une qui se rapproche un peu c'est Agency FB :

bf3agencyfb2.png

Bien sûr faut maîtriser un peu le graphisme, car c'est pas la police qui suffit, mais la couleur, le format et les effets autour jouent. Celle-là se rapproche aussi. Je me rappelel plus du nom de la police exacte désolé : / Mais elle est payant ;) Sinon celle-là est celle de BC2 Vietnam. Au pire tu prends la plus ressemblante lettre par lettre ( le B de cette police, le A de celle-ci et quand tu créé ton TXT, tu finiole et " charchute " à la main sur photoshop au pixel près. Long mais le plus efficace.

PS : Arrêtez les " cherche sur dafont " c'est comme un " prends un yaourt ", ça peut tuer un mec une phrase comme ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. Mais le " B " de Battlefield est assez dur à trouver, peu importe les polices :o A mon avis la seule solution est de le modifier manuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui cherchent à imiter le logo en modifiant le texte, allez sur www.gamers-shop.fr, pour 2 euros vous pouvez acheter le logo avec le style et la typo qui ressemble le plus à celle utilisée sur le logo d'origine, ensuite vous mettez le texte que vous voulez et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fait mon avatar PLT j'ai pris pris la police "Agency FB Bold Condensed" puis j'ai soignesement équarri chaque bord des lettres.

Mais Bebas est très bien pour ne pas avoir a faire cette étape x)

Si tu veut celle pour comme dans ton lien de la barre d'onglet, j'ai utiliser "Arial Condensed" en taille 20 (pour gimp)

voila se que sa donne (V2 de ma signature non fini) :P

http://www.casimages.com/img.php?i=120501083555734136.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant