KissDavid 26 Report post Posted August 12, 2011 - Le Carnet du Combattant de BattleField 3 est en cours de réalisation actuellement; il n'est pas fini loin de là car il me manque énormément d'informations. - Actuellement le NDA est toujours de rigueur (je crois) donc je dois faire avec les vidéos qui ont été laissées sur le net et les quelques informations laissées par DICE. Donc le carnet sortira dès que possible quand le NDA sera levé. - Je mettrai le lien de téléchargement sur ce topic pour vous dire quand il sera disponible et ou le télécharger. Share this post Link to post Share on other sites
loloroxsore 0 Report post Posted August 13, 2011 Si j'ai bien comprit vous aller nous faire un guilde pour Battlefield 3. IL ne sera pas terminé avant la sortie du jeux normalement ? Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted August 13, 2011 Ho purée, Kiss, ça fait plaisir de te revoir Une fois de plus, j'espére que tu vas nous épaté comme le dernier que tu as fait !! PS : Bon sinon, on se revoit à la sortie du prochain BF Share this post Link to post Share on other sites
wolfry 14 Report post Posted August 13, 2011 Comme d'hab si ta besoin je reste dispo ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Kraken 22 Report post Posted August 13, 2011 Ho purée, Kiss, ça fait plaisir de te revoir Une fois de plus, j'espére que tu vas nous épaté comme le dernier que tu as fait !! PS : Bon sinon, on se revoit à la sortie du prochain BF +1 Share this post Link to post Share on other sites
Mguyard 0 Report post Posted August 14, 2011 Génial Share this post Link to post Share on other sites
KissDavid 26 Report post Posted August 21, 2011 J'ai fait une mise-à-jour du carnet et uploadé une esquisse de celui-ci; pour ceux qui sont intéressés c'est ici: http://www.grif-touch.com/66/le-carnet-du-combattant-bf3/ Share this post Link to post Share on other sites
ussmarines 2 Report post Posted August 21, 2011 je vais voir sa tout de suite =p Share this post Link to post Share on other sites
wolfry 14 Report post Posted August 21, 2011 Il ma l'air plutôt bien commencer ^^ avec les 4 pages fourni par dice sa doit t'aider d'ailleurs vivement une version téléchargeable ^^ Share this post Link to post Share on other sites
KissDavid 26 Report post Posted August 21, 2011 avec les 4 pages fourni par dice sa doit t'aider d'ailleurs Tout a déjà été intégré lol; excepté 1 ou 2 trucs: d'ailleurs il y a quelques différence de noms entre leurs fiches et le jeu ;o) Share this post Link to post Share on other sites
bendu13 0 Report post Posted August 21, 2011 Cool merci Kiss c'est vraiment pratique par contre quand je vais sur le lien que tu nous a fourni c'est en petit et quand je clique dessus on voie tres mal pourquoi ??? Share this post Link to post Share on other sites
KissDavid 26 Report post Posted August 21, 2011 C'est simple je ne sais pas si le DNA est levé lol Share this post Link to post Share on other sites
wolfry 14 Report post Posted August 21, 2011 Pour ton carnet, je pense que les éléments ont de toutes façon été donner par EA/Dice (rien que les 4 pages) Pour les images je pense pas que ce soit un problème ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Jipce012 11 Report post Posted August 22, 2011 Une fois de plus, tu vas nous en mettre pleins la vue Un gros BIEN JOUE DAVID !!! Dommage que pour les pages, on ne peut agrandir plus . Share this post Link to post Share on other sites
scompe 0 Report post Posted August 28, 2011 Sympa comme initiative, donc si je comprend bien tu as acces à la beta(ou alpha) ? Share this post Link to post Share on other sites
KissDavid 26 Report post Posted September 27, 2011 Je ne sais pas si je vais continuer le carnet du combattant car le BattleLog est vraiment bien fait (suivi très précis de toutes les armes ...) et disponible in-game via Origin avec Maj+F1 donc pour le moment je ne trouve pas trop l'intérêt d'en faire un vu que son utilité est devenu obsolète. Share this post Link to post Share on other sites
Phyrexian50 0 Report post Posted September 27, 2011 Je ne sais pas si je vais continuer le carnet du combattant car le BattleLog est vraiment bien fait (suivi très précis de toutes les armes ...) et disponible in-game via Origin avec Maj+F1 donc pour le moment je ne trouve pas trop l'intérêt d'en faire un vu que son utilité est devenu obsolète. Si ça se trouve il t'on copier les malotrues ! Demande dédommagement Share this post Link to post Share on other sites
KissDavid 26 Report post Posted September 27, 2011 Si ça se trouve il t'on copier les malotrues ! Demande dédommagement Lol; pour une fois j'aime bien ce qu'ils ont fait. On peut voir l'évolution en plein jeu. Sinon j'ai fait un tutoriel pour benchers BF3 si ça vous dit: - Message sur BF-France: http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=4262 - Lien direct: http://www.grif-touch.com/reviews/tuto-benchs-d-un-jeu/ Share this post Link to post Share on other sites
Phyrexian50 0 Report post Posted September 27, 2011 Lol; pour une fois j'aime bien ce qu'ils ont fait. On peut voir l'évolution en plein jeu. Sinon j'ai fait un tutoriel pour benchers BF3 si ça vous dit: - Message sur BF-France: http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=4262 - Lien direct: http://www.grif-touch.com/reviews/tuto-benchs-d-un-jeu/ C'est vrai que sa à l'air plutot pas mal, je verrai sa jeudi . Share this post Link to post Share on other sites