Boa313

Avis sur mon montage

Recommended Posts

Salut à tous :-)

J'suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir des avis sur un montage que j'ai réalisé :P

Ceci n'est pas une fragmovie, même si il y a quasiment que des kills, c'est juste un montage pour montrer le fun de ce jeu, donc ne vous attendez pas à des super enchaînements de kills ou autres, c'est des trucs banals d'autant plus que je joue sur PS3 :)

C'est ma toute première vidéo merci d'être indulgent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une premiere vidéo chapeau bas très très belle vidéo tu a de beau qu'il tu sais géré l' AT4 lol !

La musique vas tres bien en plus tu la synchronisé donc elle est encore meilleur :)

Il manque une petite intro et un éditing plus poussée une color corection et tu a une Fragmoovies d’excellente qualité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve très bien ,la musique suis presque tout le temps avec les kills et les kills sont vraiment sympa ,j'ai adore le coup ou te sorti de l hélico et ta exploser l autre l hélico avec ta rocket c'était jolie !

ps : les kills sont pas mal mais j'ai plus l'impressions que c'est sur pc il me manque le recharger avec carre si je me trompe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle vidéo, le coup de la roquette en parachute c'est magnifique.

Il faudrait juse une intro, et mettre certains passage en vitesse normale (et pas accéléré), car on a un peu de mal à suivre par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une premiere vidéo chapeau bas très très belle vidéo tu a de beau qu'il tu sais géré l' AT4 lol !

La musique vas tres bien en plus tu la synchronisé donc elle est encore meilleur :)

Il manque une petite intro et un éditing plus poussée une color corection et tu a une Fragmoovies d’excellente qualité !!!

+1 B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant