Spartan-059

Test Drive Unlimited 2

Recommended Posts

Je vien crée ce sujet pour parlé d'un jeu, TDU2.

C'est un super jeux de course et même un peu MMO en Multi, même si il graphiquement c'est pas un bombe il reste correct, il a quelquespetits bug mais ne dérange pas trop le jeu (pour ma part) je lui mettrais un 15/20 car il a une super ambiance car il se déroule a Ibiza et Hawaï (une ambiance fêtard) les deux îles sont entièrement modélisé et totalement ouvert,il a quelques dizaines d'heure de jeux en solo et en multi presque illimité vue qu'il y a même un éditeur de course, bref un jeu de course ou des jeunes friqué font des courses avec leurs jou-jou, du pur bonheur...

lachez vos commentaires et ce que vous pensé du jeu wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le je trouve bien ,mais tout seul tu t'ennui vite fait ,un peut trop répétitif au niveaux des missions ,le mieux c'est quand tu fait des vires avec tes potes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est assez répétitif(l'histoire et les personnages autour de la compétition sont pas terribles) mais j'aime le fait de pouvoir acheter des maisons, des éléments d'avatar,...,en plus des voitures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah d'après les coms je vais pas l'acheter... De toute façon c'est assez rare que j'achette un jeu de voiture... Je conseille DIRT3 ou NFS carbon mon 1er amour <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@uniwar, c'est vrai que ça sers à rien que tu l'achètes maintenant parceque depuis niveau jeu de course il faut que tu prennes Forza Motorsport 4 ;) (Surtout si tu aimes le réalisme et les belles voitures B) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal ce jeu, mais ça manque de joueurs (sur PC). Et graphiquement c'est pas exceptionelle, mais en même temps les 2 îles sont énormes quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant