bb2NERS

[Résolu]config pour HP

Recommended Posts

salut a tous,je joue sur pc portable HP et g des soucis de config pour changer de position de tir en voiture char etc.normalement c en appuyant sur f1 ou un autre f mais là rien ne fonctionne idem pour le chat pas moyen de parler!!!!si quelqu'un a une soluce c sympa ,d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je joue sur pc portable HP et g des soucis de config pour changer de position de tir en voiture char etc.normalement c en appuyant sur f1 ou un autre f mais là rien ne fonctionne idem pour le chat pas moyen de parler!!!!si quelqu'un a une soluce c sympa ,d'avance merci.

t'inquiete un jour on te repondra !!!!!mais pas ici......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans plus de 9 cas sur 10, c'est lié à un changement par le joueur pour assigner des fonctions différentes.

Peut être également que les serveurs sur lesquels vous jouez n'ont pas activé le Voip sur leurs serveurs ?

Auquel cas personne ne peut communiquer via le serveur de jeu et c'est uniquement du Mumble / TS pour parler. 8a80c6485cd926be453217d59a84a888.gif

Si le VOIP est permis sur le serveur, le Push To Talk permet de parler en appuyant sur une touche lorsque le VOIP est activé côté CLIENT.

Sur ce screen en bas à droite, vous pouvez choisir de l'activer et d'activer un Push to talk, c'est l'utilité de cette touche.

1b5cce4dbbf7dc85ae4fb78fef52ftt.jpg

Paramétrez votre jeu dans les commandes sur les lignes suivantes :

baea0555a692b138834b8ebff86ddtt.jpg

Pour le VOIP, c'est la ligne juste en dessous de CHAT SQUAD dans le rectable rouge, le push to talk si paramétré comme tel.

Pour le VOIP enfin, pour le contrôle en dur :

Allez dans Mes documents > Fichier Settings.ini > Ligne : VoipEnable=false à passer sur "true"

Pour les problèmes d'assignation de touches pour switcher de fauteuil dans un véhicule, contrôlez que les lignes sous Push to talk sont bien renseignées. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.