nzangel

Problème rechargement de l'arme

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un petit problème, ça ne m'empèche pas de jouer mais c'est zarb. Lorsque je veux recharger mon arme je ne vois pas l'animation, c'est à dire que je continue à voir mon arme bouger normalement. Au bout de quelques secondes je peux à nouveau tirer car mon arme est rechargée.

Enfin voila rien de bien génant mais si quelqu'un a une solution ...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le bug que j'ai, mais qui ne m'empêche pas joué aussi c'est que lorsque que j'ai plus de munitions, il est écrit " recharger " alors je recharge, mais il reste écrit... C'est assez pénible au fil du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi le bug que j'ai, mais qui ne m'empêche pas joué aussi c'est que lorsque que j'ai plus de munitions, il est écrit " recharger " alors je recharge, mais il reste écrit... C'est assez pénible au fil du temps.

Allez dans Mes Documents > BFBC2 > GameSettings.ini

Ouvrez le fichier et modifiez Tooltips=1 par Tooltips=0 puis sauvegardez le fichier

Forcer le jeu en Dx11 dans le Settings.ini doit également résoudre le problème, mais il faut que le PC le supporte (O/S, CG, Dx, etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais tester aussi pour voir, merci

Je ne pense pas que ça vous aidera, votre problème ne me dit rien, d'où l'absence de réponse de ma part.

Je dirais que ça semble purement lié à un problème d'affichage ou d'animation.

J'aurais émis 2 hypothèses dans ce cas :

- Soit un problème de pilote ou de version de directX non à jour ou différent des capacités du PC forcé ingame

- Soit des fichiers altérés ou modifiés.

Une question simple, si vous vous mettez à côté d'un autre joueur, voyez vous l'animation de celui ci quand il recharge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut B0t,

Je n'ai pas encore testé la solution que tu viens d'évoqué, mais pour répondre à ta question concernant le joueur à coté de moi (même l'ennemi), oui je l'ai vois bien recharger (l'animation).

Je vais essayé de faire les quelques modifications, je vous tiens au courant.

Pour ma config, j'ai un i5-2500 3.3Ghz, CM Asus P8H67-V B3 Révision, 8Go de Ram DDR3, CG ENGTX560 Ti, OS Win. Seven 64Bit.

EDIT: Voila je viens d'essayé la manipulation "Ouvrez le fichier et modifiez Tooltips=1 par Tooltips=0 puis sauvegardez le fichier", il n'apparaît carrément plus. :)

Modifié par Seven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Seven, c'est donc résolu, merci d'avoir prévenu.

Pour nzangel, ça semble plus compliqué, j'en ai peur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de forcer en directx11, hier soir je n'ai pas eu de problème, pourvu que ça dur.

merci

Au moins, ça avance. :)

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant