Kraken

Beug Beta Battlefield : Bad Company 2

Recommended Posts

Voilà après 40h de jeux il y a déjà pas mal de chose qui m’agasse fortement !!!

_ L’impossibilité d’armée ou désarmé une caisse si des armes sont a proximité !

_ La très très grande difficulté à rentrée dans les wagons où sont les caisses ! (Surtout après le pont)

_ L’énorme tendance à s’accrocher moindre muret, rebord ou autres petits obstacles !

_ Les lances roquettes inutiles pour terrasser un Tank ! (Je n’ai pas encore débloqué le n°3)

_ Les mines qui ne saute pas quand un tank passe dessus !

_ Le traceur pour guidée les roquettes sur sa cible fonctionne mais les roquettes on une courbe infime qui est a des années lumière des trailers ou la roquette fais un 180° pour allez chercher le tank !

_ Parfois l’impossibilité de rejoindre ses équipiers qui ne sont ni mort ni complet dans un véhicule !

J’en ai encore sur les armes du style le M60 qui vous loge 3 balles et vous êtes mort alors que vous lui avez déjà mis 2 balles de sniper

Il y en a d’autres qui me reviendront plus tard ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_ La très très grande difficulté à rentrée dans les wagons où sont les caisses ! (Surtout après le pont)

_ L’énorme tendance à s’accrocher moindre muret, rebord ou autres petits obstacles !

Ca vient de la manette de PS3 ca :P

_ Les mines qui ne saute pas quand un tank passe dessus !

_ Parfois l’impossibilité de rejoindre ses équipiers qui ne sont ni mort ni complet dans un véhicule !

C'etait deja comme ca sur BF2. Les mines ont un petit temps d'activation. Et pour eviter de spawner dans un mur ou un rocher, il n'est pas possible de reaparaitre en permanence sur le squad leader.

_ Le traceur pour guidée les roquettes sur sa cible fonctionne mais les roquettes on une courbe infime qui est a des années lumière des trailers ou la roquette fais un 180° pour allez chercher le tank !

Ouf ! J'ai eu peur que ce soit comme sur les videos. Tant mieux !

Dans l'ensemble, je suis rassuré, tout ce que tu cites releve de la beta ou de tes gouts de joueurs. Je me demande toujours si l'absence de prone est pénalisante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai roh c'est une beta hein normal que ce bug un peu :D

Perso les seul truc qui me dérange, c'est cette foutu killcam et le nouveau couteau, j'arrive pas à m'y faire :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le couteau je le trouve assez lent, comparer à COD. Car c'est la même technique, mais diaboliquement efficace. Pour le tank, faut viser les chenilles, sinon il faut au minimum 3 coups de rockettes. (Normal !) Et je pense, que les armes que l'ont débloques après seront plus puissante, d'où ce petit désarrois. C'est une habitude chez DICE;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre !

_ Rejoindre un coéquipier qui est sur la terrasse en face des caisse 3 et 4 mais toi tu te retrouve sous la terrasse (effet piscine vide avec un monticule de terre dans un angle) donc suicide obligatoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai roh c'est une beta hein normal que ce bug un peu :D

Perso les seul truc qui me dérange, c'est cette foutu killcam et le nouveau couteau, j'arrive pas à m'y faire :angry:

+ 1 pour la killcam mais par contre le couteau j'aime beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ce que j'aime pas (parce que jusque ici ca allez mais après la partie que je viens de faire, je suis dégouter de BC2 pour la semaine :P)

- Couteau complétement buggé (si vous knifer un ennemi qui est a 2 mètre devant vous, votre gars va se téléporter (oui oui téléporter) devant l'ennemi pour l'atteindre

- Les tanks sont parfois solide, parfois en mousse (dès fois en 1 coup de roquette j'en ai 1 et des fois il m'en faut 3 ou 4 alors que je vise le même endroit et que le tank a sa santé au max a chaque fois)

- Parfois vous regarder a un endroit avec un tank et y'a personne vous vous tournez vous exploser parce qu'un gars vous a explosez par derrière alors qu'il y avait personne, le type fait le 300m en 2 sec ?

- Personne ne joue en équipe, chacun pour son cul et a celui qui frag le plus

- Vers la fin de la map, les terroriste n'ont plus de tank , impossible de résister a l'armée américaine qui débarque avec ses 4 tanks pour vous plombez .

- 2 balle de snipe dans la poitrine pour en avoir un avec un sniper qui recharge entre chaque tirs et 4 avec un sniper automatique je trouve ça inadmissible, surtout que les balles de snipe sont en mousse , même pas réussie a en tuer un a travers une petite barre archi fine --'

- Les squads sont limités a 4 joueurs ...

Le reste me reviendra surement plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai mis que ce que j'aimais pas, y'a des choses que j'aime bien sur ;)

Par contre l'impossibilité de se baisser est abominable, quand on est sur un toit et qu'on se fait tirer y'a rien a faire a par mourir puisque qu'on peux pas se baisser .

Pour les snipers c'est archi gênant aussi, bref on s'y habitue mais c'est vraiment con d'avoir retirer cette option, car ça gêne, bientôt on pourra plus tirer --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tanks commencent a me souler, je viens de vider les 4 tirs de roquette qu'on a sur un tank et aucune explosion, tout juste si je lui fait des dégats, et je sais viser ... surtout que personne le réparait .

A réparer d'urgence ces tanks :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappel que nous sommes sur PS3 donc 4 joueurs et pas la possibilité de se coucher comme dans BFBC1 d'ailleur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur pc aussi sa a était dis enfin je crois , Pour le nombre de joueur : "On pourra jouer en multijoueur, via des serveurs dédiés, jusqu'à 32 joueurs, sur les plus grandes maps disponibles, qui possèdent des environnements très variés" (Source) Après pour les map moyenne je pense que sa sera entre 22 et 24 joueurs max

Tchao ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai vu une Explosion à la PS1 mdr tout pixel c'etais marrant :P

Sinon comme citer au dessus les Tank c'est chiant xd

Et après je sais pas si c'est un bug mais taleur j'étais dans un wagon et pour m'amuser comme un con j'ai planter mon couteau dans un des murs du wagon et j'ai tué quelqu'un qui passait par là -_-"

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'ai l'onglet de la béta "leaderboards" qui est HS. Impossible de consulter son temps en ligne et les stats de ses amis.

Pour les tanks, c sûr, leurs point faible c'est l'endroit oû il y a pas de plaques de protection: le train de chenilles. A coup sûr ça les défonces... :lol:

et pour le couteau, il est vrai que son mouvement laisse à désirer... mais à comparer de COD les frappes de couteaux ne sont jamais les mm, que ce sois dans la tete, derrière le dos, en mouvement, en bref, faut s'habituer. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, impossible de consulter le "leaderboards" j'aimerais savoir combien je suis ,la dernière fois que j'ai regardé j'étais 16 000 et mon pote 12 000 mais depuis plus possible de regarder :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il étais encore actif, ça commençait déja à bugger... le résumé de la partie et les grades étaient déja pas en accord avec ton classement sur le Leaderboards. Les stats total de tout les joueurs, ça dois être lourd à gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en jeu ca m'affiche level 21 et dans le partie "stats" je suis level 18, comment savoir le bon :D

Bref un peu mal foutu leur système, a revoir même si c'est qu'une beta ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant