Kraken

Beug Beta Battlefield : Bad Company 2

Recommended Posts

Je vais reprendre des propos déjà énnoncés, mais:

-les balles en polystyrène des snip (sauf si les casques ennemis sont renforcés au Kevlar ou un nez pare-balle... :blink: )

-l'impossibilité de se coucher (je vais pas revenir dessus)

-les écritures "pattes de mouche" quand on kill un ennemi par exemple. (pourtant j'ai un 94cm à la maison et je ne joue pas à 3kms de l'écran). Je me suis surpris à massacrer un cadavre parceque je n'avais pas remarqué les micros hiéroglyphes sur l'écran.

-Les couleurs beaucoup trop claires...(Avec la même config que pour CoD)

-Des respawns parfois limites. (A 3 mètres de l'ennemi. C'est bien si je suis dans son dos mais en l'occurence, il était face à moi)

Ce sera tout, pour le moment. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois que l'écriture est archi petite, imagine pour moi sur une petite télé de 32cm ...

Je me défonce complétement la vue à chaque fois ...

EDIT : Je rajoute un truc que je trouve dégueulasse pour les terroristes :

Quand le tank fait écrouler le bâtiment ou se trouve la bombe, DICE n'a rien trouvé de mieux que de faire exploser la bombe avec puisqu'elle devient inaccessible (sous les décombres ...) et pour les terroristes qui se casse le cul a défendre pendant 20 min et qui voit "Base taken move up !" parce qu'un tank a destroy le bâtiment j'ai envie d'exploser ma manette contre la télé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le"no-life" que je suis... 7300 :P

1080 pour moi :unsure:

Sinon pour revenir aux bugs j'ai la fâcheuse sensation effectivement comme vous d’avoir des balles en mousse !!

J’ai toujours le sentiment qu’il ne faut qu’une balle pour me tuer alors que moi je doit leur en mettre 3 dans la tête !!!

Je tir en premier sur un mec mais c’est lui qui me but quand même !!!

En tank je me fais pulvériser en rien de temps et ce même avec l’option blindage alors qu’on n’arrive pas à en détruire un avec 4 roquettes tirées en même temps !!!

Je ne vous parle même pas de la mitrailleuse sur le tank !!!

Maintenant je me dis que ce sont des sensations et certainement pas la réalité car j’ai remarqué que nous somme souvent plusieurs à tirer sur un seul mec d’où le fait de cette rapidité pour mourir, le petit coup de clef pour réparé le tank qui vas faire la différence, mon niveau de santé avant que le sniper me tire une balle ………… enfin plein de petite chose comme ça qui font la différence en combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant