master2000

Pas de serveurs dediers sur PC

Recommended Posts

...Du moins,In-Game.

Pour choisir un serveur,il vous faudra quitter le jeu (Battlefield 3) et de choisir un server VIA BattleLog pour pouvoir jouer a un autre serveur.

Console gamers now have in-game server browser, while PC gamers don’t. Oh the irony. :P

http://bf3blog.com/2011/08/battlefield-3-pc-version-wont-have-in-game-server-browser/

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-193945-1-0-1-0-pas-de-serveurs-dedies-in-game-sur-pc.htm

“starts up really fast”

J'ai du mal a y croire...

Voila quoi...Du jamais vu.

Non il mettent des serveur dédié sur console et pas du PC ???

C'est du grand n'importe quoi!

Joueur PC pour vous ce soir j'éprouve une grande compassion car on vient de vous retirez une des plus grande fierté du jeux PC...

Il y aura les serveurs dediers...Il faut lire le Post d'entre :P

Mouais, c'est bizarre.

Fin, le battlelog marche bien mais tout de meme.

On verra pendant la beta.

(@ Tobink : il n'y a pas de serveurs dediés sur consoles mais des browsers)

Mais si il y aura les serveurs dédiés, comme avec l'alpha on y accedera par le battlelog...c'tout...

Et puis je comprend vraiment pas pourquoi ça vous étonne, c'était comme ça sur l'alpha donc stop paniquer lol.

Un navigateur c'est a dire qui te permettra de voir tous les serveurs disponibles (selon les filtres) et de choisir celui qui convient a tes attentes

Lol. Ou comment desinformer les gens avec un bout de news. Bien sur que le PC aura des serveurs dédies. Le passage sur le battlelog est plutôt bien je trouve.

ont se rapproche de l'unique soldier avec pour pseudo celui d'orgine...

Faut pas déconner quand même ^^

Le titre: Pas de Browser in game pour PC !

Semble effectivement mieu convenir ^^

Moi je demande juste a voir ce que sa va donner avant de hurler ^^

ho les mecs, je vous signale que la version alpha était faite pour tester les serv dédiés, s'il tienne le coup

Il est clair que Battlelog va être un outil très négatif, pour l'avoir vu sur l'alpha... la mise à jour des serveurs niveau place, la navigation et j'en passe... bref c'est pas hyper sympa.

Un outil pour les stats c'est bien, mais pour rejoindre son serveur c'est in-game quoi. J'espère qu'ils proposeront des raccourcis comme Steam, pour accéder à la liste sans quitter le jeu.

En tout cas pour ma part, sur l'alpha, la partie serveur dans Battlelog c'est du 3/10... NUL !!

Jeyan, j'vai te rendre triste mais on lancera les parties qu'avec battlelog parce que lorsqu'il y a eu les questions/réponses avec les développeurs jeudi matin, un mec de ma team lui a demandé si on pouvait lancer le jeu "comme a la bfbc2", c'est à dire à partir de la page d'accueil du jeu, et les développeurs lui ont dit que non, que sa serait que par le site.

DICE propose un super moteur graphique, et n'est même pas fichu de créer une application qui s'intègre au jeu... on est en l'an 2011...

Le battlelog est à l'origine prévu pour être implémenté dans Origin (cf les news d'il y a quelques semaines avec le système style facebook sur Origin).

De toute façon, le server browser sera dans tous les cas in-game et franchement c'est 100X mieux que n'importe quel BF précédent et leurs browsers en carton.

C'est simple lancer Origin et un jeu; faites Maj+F1 vous aurez un menu en overview avec:

- La liste d'amis

- Un navigateur

Donc au pire il suffit de mettre battlelog sur le navigateur Origin accessible sans faire de retour windows.

=)

Parfaitement expliqué par KissDavid, certes la mise a jour des serveurs en temps réel était pourri sur l'alpha ( serveurs signalés à 18/32 et qui été full quand on voulait s'y co, ne se mettant pas a jour malgrès l'actualisation, etc.. ), mais en même temps, j’attends de voir ce que donnera la version finale, mais vu la rapidité à laquelle se lançait les connections aux serveurs avec le chargement de la map sur l'Alpha, sa me dérange pas du tout d'avoir un système à la steam via Origin pour aller fragger ^^