Zaworsky

Une nouvelle Section Battlefield Play4Free

Recommended Posts

Bonjour,

En y pensant j'ai remarqué que vous n'aviez pas de section sur Battlefield Heroes et Battlefield Play4Free.

Donc je me disais que vous pourriez en créer une.

Je pensait à ça car la communauté francophone pour ces jeux sont rares.

Peut-être y avez-vous déjà pensé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un fan de la série Battlefield, et pour moi, que ça soit heroes ou Play4Free, c'est deux grosses bouzes à mes yeux. Sa ne représente en rien un VRAI Battlefield, et il n'y a trop rien à dire dessus.

Sachant que si on paye, on à de meilleurs atouts et armes, et ça, je ne le tolère pas du tout.

Libre à vous de discuter de ces deux Battlefield dans le forum "Anciens Battlefield".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir créer un sujet pour des prunes, je relance le débat car il y a eu un ajout non dénué d'intérêt: le server browser.

Il y a 5 maps differentes dont Oman (avec jet) et Dragon Valley(sans Jet mais avec hélico).

Sa ne représente en rien un VRAI Battlefield, et il n'y a trop rien à dire dessus.

Bah si justment, j'aimerais bien comprendre.

Le gameplay est un mix BF2 (pilotage des véhicules, lancer de mines sur les blindés, ...) et BFBC2 pour la partie Infanterie ou le marquage.

Il y a déjà des "teams"(j'aime pas ce mot, c'est la raison des guillemets) et des serveurs orienté Infanterie ou véhicule.

Sachant que si on paye, on à de meilleurs atouts et armes, et ça, je ne le tolère pas du tout.

C'est vrai mais:

- en véhiucle ça n'a plus d'importance

- un bon skill sera toujours plus efficace qu'un noob avec une MG payé par carte bleue

- et surtout ça permet a des personnes fauché de pouvoir jouer, j'ai jamais autant jouer avec des gens vivant en Afrique du nord que sur des F2P

Désolé si je fais mon lourd avec ce jeu mais je pense qu'il a autant sa place qu'un BF1943 si ce n'est plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait un sondage pour savoir qui y joue déjà, serai mieux

Oui mais ça ne tiendrait que des personnes déjà présente.

Hors ce genre de section peut rameuter du monde.

Du coup je pense qu'un tel sondage serait représentatif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment le sujet est déjà entendu, dommage car le jeu est en constante évolution.

Au moins j'aurais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant