fab76000

Sam le type sympa

Recommended Posts

tu t'es senti visé?

bon ok, si je suis ton raisonnement, je te demanderais d'arreter BF, trop de soldat tué, la vrai guerre c'est mal, pourquoi jouer à un jeu de guerre débile... <_<

il y a 30 ans, près de 15000 morts/an sur nos routes, aujourdhui on tourne autour de 4000, le français a un rapport très particulier avec sa voiture (peut etre aussi le seul luxe ou liberté qui lui reste aujourd'hui...) et il y aura toujours un pourcentage de d'inconscient/inattention/vitesse/alcool pour ses victimes.

mais merci pour ton commentaire, je n'en demandais pas tant

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien trouvé quand même :)

Après il est vrai que vu le contexte... le sujet peut-être assez brulant. Après, les jeunes sont de plus en plus "con" à vouloir toujours boire (trop) pour paraître bien alors qu'ils se ridiculisent... et les flics ne font pas assez de contrôle alcool. Chacun fait son choix...

Par contre je demanderais d'éviter un débat trop sévère, mais de rester dans le côté humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'es senti visé?

bon ok, si je suis ton raisonnement, je te demanderais d'arreter BF, trop de soldat tué, la vrai guerre c'est mal, pourquoi jouer à un jeu de guerre débile... <_<

il y a 30 ans, près de 15000 morts/an sur nos routes, aujourdhui on tourne autour de 4000, le français a un rapport très particulier avec sa voiture (peut etre aussi le seul luxe ou liberté qui lui reste aujourd'hui...) et il y aura toujours un pourcentage de d'inconscient/inattention/vitesse/alcool pour ses victimes.

mais merci pour ton commentaire, je n'en demandais pas tant

:rolleyes:

Faut pas prendre la mouche et peut être ce placer du côté de ceux qui on perdu quelqu'un à cause de ça ;)

Je comprend le coté humoristique de cette vidéo , et j'ai même eu un léger rictus mais je dirait que c'est parfaite exemple à ne pas suivre :rolleyes:

Après je rejoint la conclusion de Jayen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problem,

comme disais maitre wuang (les inconnus): si tu veux attraper la mouche; pense comme la mouche

je voulais pas répondre au départ, puis je me suis; bon allez pour le fun

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai, en véhicule il faut faire attention a soi, mais surtout et c'est vital faire attention au comportement des autres, si tu ne veux pas faire partie de ses statistiques de la route, un bon freinage, coup de volant, rétro, distance de sécurité, anticipation, meme une fraction de seconde suffit, c'est ta vie et tu es maitre de ton destin et de ton véhicule,

allez roulez jeunesse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant