frenchy56

[Résolu]perte de l'armement gagné

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

j'ai ce jour, suite à la maintenance des serveur EA, perdu toutes mes armes et atouts chèrement acquis :/ , ceci vous est il déjà arrivé, êtes vous dans le même cas que moi!!?

Merci à celles et ceux qui m’aideront, ne serai-ce qu'a avoir une adresse mail afin pour contacter EA..

HELP :(

--

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le meme probleme que toi ....

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, si nous avons le même problème, tu dois voir tes armes dans le menu "progression", mais une fois sur un serveur, l'armement gagné n'est plus "au menu"...

Précise moi ton "bug", on se sent moins seul dans l'adversité :huh:

--

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me court sur le haricot.... Je suis en rank 0 sur les erveurs moi aussi alors que dans les stats pas de soucis...

En gros, tout va bien pour moi, EA cupe la connection pour apres la MAJ me remettre une version du jeu qui deconne.... CA presage de bon moment de solitude sur BF3 tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, si nous avons le même problème, tu dois voir tes armes dans le menu "progression", mais une fois sur un serveur, l'armement gagné n'est plus "au menu"...

Précise moi ton "bug", on se sent moins seul dans l'adversité :huh:

--

Philippe

moi aussi j'ai tout perdu mes arme mes atout..... sauf mon level

pourquoi? ,que faire? help meeeeee !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je ne vois rien a faire... APrt prevenir ea de leur manque de talent sur ce point.... Ca me gave

Je viens de faire un petit 'chat' de quelques minutes, ils sont au jus, ils bossent dessus, mais il ne savent pas quand leurs et nos emmerdes s’arrêteront :(

Wait and see :angry:

--

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca craint du boudin. Ca fait chier de payer un jeu (certe sans abonnement) pour etre bloque comme ca sans raison apperente.

Merci quand meme philippe pour ces nouvelles...

W&S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une solution apperement qui fonctionne.... Faites une partie entiere en rank 0 sur un serveur, et a la fin vos points seront tous retrouves ;)

sa marche !!! les arme revienne pendant la partie .cool. :rolleyes::lol::P:D:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penses que le problème est casi partout. Moi même j'ai rejoind un serveur avec un rank 0, sans armes, ni améliorations. Après 5 minutes de jeux, tout redeviens normale, armes, grades, améliorations. :)

Par contre, dans " Mes Stats " tout est à 0, sauf le grade.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux a qui cela n'est pas revenue , ne vous en faites surtout pas , cela reviendrat en tant et en heure , EA bossent déja dessus ;)

J'espere que dans 3h cela sera bon. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.