Zaworsky

Le Micro-Casque

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais que vous me conseillé sur l'achat d'un micro-casque.

Mes critères ne sont pas compliqués:Je veux la PERFECTION !!!

Je suis près à mettre 300€

J'hésite entre 4 modèles:

-Logitech G390

-Sennheiser PC350

-Qpad QH-1339

-Razer Megalodon

Je mettrais l'accent sur le faite qu'il doit avoir un microphone du tonnerre !!!

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sans aucune hésitation, le Sennheiser PC350. C'est la référence.

Petit truc à savoir, la version 350 est "fermé", donc pendant que tu joue, tu n'entends aucun bruit de l’extérieur, c'est idéal, mais ça peut gêner. Dans ce cas, il y a le 360, qui lui est ouvert, donc permet d'entendre le minimum requis de l’extérieur, avec un peu plus de basse.

Moi j'ai le PC350, la qualité sonore est excellente, dans Bad Company 2 c'est même sensationnel. Je te conseil d'avoir une bonne carte son à côté, pour profiter au mieux du casque. Il est très léger, ultra confortable.

Razer ne propose pas des micros de qualité, ça marche 1x sur deux, Qpad c'est trop chère pour ce que c'est. Sennheiser c'est la référence en audio pour ceux qui non pas de prix limite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le Sennheiser PC350 et le Sennheiser PC360 B)

Ma préférence va pour le PC350 pour son "son" et son "confort" que je trouve bien meilleur que sur le PC360 !

Après le top du top serais un mixte des deux car la coupure micro et le réglage du volume du PC360 son mieux que sur le PC350 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de déboursé tant pour avoir la perfection?Non? :mellow:

Il coûte 130€ sur Amazon Neuf.

Tu vois,j'ai acheté un casque haut de gamme à 130€ et il fait pas mieux qu'un à 90€,surtout que le micro est immonde et bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend ce que vous avez l'habitude d'entendre comme son, et le matériel derrière qui le fourni. Car des casques qui balance des basses à tout vas pour cacher le médiocre, c'est très facile aussi.

Pour ma part, le micro marche plus que bien, après si tu le trouve moche, il y avait les photos pour ça.

Je ne doute pas de ton retour, mais dans cette gamme là, il faut savoir reconnaitre un son clair, précis et net, que ça soit du classique ou du rock métal. Un casque de plus de 100€ sera le faire, en dessous, faudra choisir la bonne marque pour espérer avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient Jeyan tu est troyen? :huh:

Bon Stop Hors Sujet .

Hey bien le Tritton AX Pro est un bon casque mais j'en est eut des retours que sur console , sur PC il faut voir ^^

j'ai le PC510 HDa de chez TRITTON en 5.1 et il est Tip Top !!!

vrai casque 5.1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raziel je l ai pour noel, je l ai essayé avant mais pas trop reussis a bien le parametrer pour bf3.

Tu pourrais me faire profiter de tes reglages stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive un peu tard moi je prefaire le TRITTON Casque micro Gaming - Dolby Digital 5.1 Gaming - Tritton 611 AX Pro.

enfin c'est mon avis lolll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est pas non plus le meme prix en plus juste pour avoir des reglages supplementaire mais le meme rendu son, non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi j'ai eu en cadeau de ma charmante femme le casque micro logitech G35 et franchement un très bon matériel, voir même trop! Elle se mord les doigts de me l'avoir offert, même quand elle crie :lol: je ne l'entend pas du tout restant fidèle et plongé dans le jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Corsair 1500 sera satisfaire tout le monde, avec un prix très compétitif. Sennheiser reste une marque de qualité, les audiofiles reconnaitront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant