tettac

[Presentation] Tettac

Recommended Posts

Salut les bots ;-)

Bah je viens de m'inscrire sur le fofo alors je me dit qu'un p'tit blabla peut pas faire de mal ! même si tout le monde s'en tape... ;-)

Donc... joueur et fan de la licence BF depuis le debut, putain ça commence à faire un certain nombre d'années... :-)

J'ai surtout beaucoup jouer (et me suis biennnnnn eclaté) sur bf2 ! membre de La Team Aperoman un temps, bon une bande de low mais on rigolais bien ;-)

Un passage par Bad company2, et la j'attend, mais avec beaucoup d'impatience !! bf3 !!

Pour ma part je pense que DICE va tous les déchirer avec bf3 !! Les quelques video/infos que j'ai pu glanner par-ci par-la, me replonge dans mes années bf2 et... ça va être bien fun ! ;-)

Sinon quoi autre, heureux pocesseur d'une fibre avec :

2 ms de ping

96mb down

67mb up

je sais ça énerve ;-) mais c'est tellement bon :-)

Bon allez ! une 'tite margerita pour fêter mon inscription sur ce fofo !

++ les bots ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome de la part d'un ... B0t B)

Rien de méchant amigo ;-)

C'est juste comme ça que j'appel mes freres d'arme ! j'en suis d'ailleurs un des plus corriace... tu sais ceux qui marche en crabe sur les maps et qui s'acroupissent au pied des flags en attendant leur greu :P

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A que coucou connec' man !

Chez quel opérateur est tu? Comment faut t'il procédé pour être un possédé la Fibre Optique ??

Pour être possédé par la fibre il faut habiter dans un lieu où un opérateur a déployé de la fibre optique.

C'est principalement en ville pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait un jour j'ai reçu un courrier de mon syndic, qui disait en gros "Mr vous êtes obligé de prendre la fibre optique !! c'est gratos, avec 512k/256k, mais si tu veux du débit faut lâcher la tunne..."

J'ai dit "haaa bon ?? c'est obligé ?? bon ben ok je veux bien la fibre, bye l'adsl..." laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'avoue j'ai eu un début de truc dur dans le pantalon en lisant la lettre... biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait un jour j'ai reçu un courrier de mon syndic, qui disait en gros "Mr vous êtes obligé de prendre la fibre optique !! c'est gratos, avec 512k/256k, mais si tu veux du débit faut lâcher la tunne..."

J'ai dit "haaa bon ?? c'est obligé ?? bon ben ok je veux bien la fibre, bye l'adsl..." laugh.giflaugh.giflaugh.gif

J'avoue j'ai eu un début de truc dur dans le pantalon en lisant la lettre... biggrin.gif

Il a vraiment dit ""Mr vous êtes obligé"?

PAr ce que c'est parfaiment illégal.

Maintenant tu a eu raison de prendre la fibre :P, surtout si c'est free qui la vend au même prix que l'ADSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment dit ""Mr vous êtes obligé"?

PAr ce que c'est parfaiment illégal.

Maintenant tu a eu raison de prendre la fibre :P, surtout si c'est free qui la vend au même prix que l'ADSL

En fait ils installaient la fibre gratos dans tout l'immeuble avec la télé, le tel + le net mais avec un débit de merde... et pour 5euros de plus que l'adsl tu pouvais passer au "théorique" 100mg (je m'en sort bien... ;)) j'ai pas hésité une milliseconde !

Là ils ils sont en effet un peu limite juridiquement, c'est que j'étais chez Free avec l'adsl, mais que le marché de déploiement de la fibre de mon quartier à été emporté par Neuf Tel (sfr / cegetel).

"officiellement" je pouvais demander à Free de passer mon abo en fibre mais en réalité Neul tel font tout pour que ce soit une galère en qu'en 2 coups de tel tu active tes 100mg... chez sfr bien sûr B)

Bref ! m'en fout finalement tant que les world company me donne de la sauce... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant