MAJORmk

Config pour Bad Company 2

Recommended Posts

Je ne pense pas que le quad core soit vraiment nécessaire pour avoir tout à donf, un duo est déjà sous exploité dans pas mal de jeu.

++

+1 moi je fait tourner modern warfare 2 a fond dessus et rien beug , comme dit N-21 le mieu est d'investir dans autre chose, c'est ce que j'ai fait ya 2 mois une new carte et 4 barrettes de RAM (sa fait 4 Go) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Fail XD mon processeur est AMD Processor model unknown et mon os il me dit que j'ai rien ptdr !

EDIT: et en plus il dit que mon processeur a la bonne cadence, ils sont marrants XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bonne année 2010 a tous

voici de quoi voir de quoi votre machinne a dans le ventre un benchmark sur S-T-A-L-K-E-R

vous aurez le droit a plusieurs passages et en fin de test un graphique des resultats.

a vous ensuite d'essayer plusieurs config pour connaitre le niveau ideal de votre ordi favori

vous allez decouvrir la qualitée de dx10 et 11 si votre OS le permet ainsi que votre CG .

et pourquoi de pas mettre vos resultats sur le fofo pour pouvoir comparer???

a bientot et n'oublier pas que vivre nuit gravement a votre santé!!!!

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-15834-0-s-t-a-l-k-e-r-call-of-pripyat.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ton site reprend la config et compare suivant les dires de DICE. Par exemple, moi il me met la CG en rouge, car DICE recommande une GTX 260. Ce qui est tout à fait stupide, ma 8800GT le fera tourner sans soucis, même si il ne sera pas en full. Je veux dire pas là, que l'on peut le savoir de nous même.

La meilleur des façons pour moi, c'est d'essayer avec le jeu, grâce à la bêta ! Le verdict sera clair, net et précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon post pour demander ça, mais moi j'ai fais le test via le site en question, je passe plus ou moins haut la main le minimum requis, donc je pense que mon PC le supportera, ce que je voulais savoir c'est en gros comment optimiser les performances de mon PC pour qu'il ne se consacre qu'au jeux?

Je m'explique un peu, et m'excuse encore si ce n'est pas le bon post, en gros ce PC je ne m'en serre plus que pour le jeux. Donc je voudrais virer tous le reste (ça je sais faire), et faire en sorte que le processeur soit à 100% de ses performances quand le jeux est lancé (la plupart du temps sur 2142 j'avais dès lags du à des taches secondaires que mon PC lance sans que je lui demande) j'aurais voulu virer ces taches secondaires. Quelqu'un peut il m'aider/ m'indiquer un site ou un tuto explique cela?

Merci et encore sorry si c'est pas le bon endroit pour demander cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ton site reprend la config et compare suivant les dires de DICE. Par exemple, moi il me met la CG en rouge, car DICE recommande une GTX 260. Ce qui est tout à fait stupide, ma 8800GT le fera tourner sans soucis, même si il ne sera pas en full. Je veux dire pas là, que l'on peut le savoir de nous même.

La meilleur des façons pour moi, c'est d'essayer avec le jeu, grâce à la bêta ! Le verdict sera clair, net et précis.

Oui, j'avoue que ce test est pas terrible des fois justement par manque d'infos de comparaisons !

Mais pour d'autres jeux il est plus "précis" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais sans doute commencer avec ma config ^^ (sauf si sa rame ^^) puis apres je vais me faire une nouvelle config ^^ par la suite ^^ comme pour bf2142 ^^ en faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu séptique sur ce genre de test,quand pensez vous par rapport a ma config(une HD 4870 1G ne suffit pas pour une config recommandé? :blink: )

capture2vz.png

capturebo.png

capture1sj.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton CPU sera bon je pense. Par contre t'as carte graphique c'est bizarre Car il dit justement que ce qu'il faut c'est une hd4870 alors que tu la :blink: Les drivers à mettre à jour peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprend pas justement,en faite je vien de passez a seven (64b)sur ma machine(avant xp).tous mes pilotes son a jour justement,ya quelque chose qui m'échappe :mellow:

ya cette phrase You Have: ATI display adapter (0x9440)

je sais pas ce que c'est mes apparament sa lui plais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"You Have: ATI display adapter (0x9440)" Cette phrase je l'ai aussi sauf que je possède une HD4890 donc ca s'affiche vert pour moi.

et en recommandé mon E8500 "ne suffit pas".

Pour la question du quad, personnellement j'attendrai des tests.

Car ce jeu à l'air d'utiliser pas mal la physique lors de destruction de bâtiment par exemple, donc on ne peut le comparer au moteur de COD6MW2 qui est le même que les anciens mais en améliorer évidement.

On ne peut le comparer car la moteur de COD6MW2 utilise trop peu la physique. S'il fallait comparer l'utilisation du CPU dans ce jeu (BF:BC2), ce serait plus avec GTA4 où l'on peut voir réellement un avantage à posséder davantage de Core.

Pour conclure, si comme moi vous ne possédez qu'un "dual core" (ceux qui est déjà bien !), c'est de faire des tests avec une résolution minimum et de tester les différents réglages qui font utilisation du processeur et d'avoir un framerate correcte.

Après cela vous mettez la résolution que vous désirez et changez les réglages qui font utilisation de la carte graphique et d'avoir un framerate correcte.

Bref un quad n'est pas la solution magique pour tous les jeux, mais quand ce dernier est récent et utilise fortement la physique (pas COD6MW2), alors il y a fort à parier qu'un quad est la bienvenue.

PS: ne pas confondre physique et le PHYSX de NVIDIA qui pour l'instant ne sont juste des effets visuels supplémentaires qui sont rajoutés et ne sont exploités que par les cartes graphiques NVIDIA et utilisable seulement dans certains jeux (batman, mirror's edge...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en recommandé mon E8500 "ne suffit pas".

Non mais c'est le site qui met en rouge si tu n'as pas un quad core ça veut pas dire qu'avec ton 2 coeur XXX tu passe pas...

Pour BF BC 2, mieux veut ne pas se fier a "can i run it" ;) De toutes façon, faut test pendant la beta :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ton e 8500 il n y aura pas de probléme, il fera tourner le jeu sans probléme.ce proc est aussi bon que les qaud core en socket 775 et talonne même les plus gros comme les q 9650 et 9770.De plus le e 8500 s overclocke trés facilement et peut atteindre les 3.8 ghz sans forcer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

pour la config min c'est bon mais quel soit au maxi il faut que je chance ma carte graphique "ATI HD Radeon 4870"sa me marque :( c'est chiant

sanstitrexqy.jpg

sanstitre1tk.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est le site qui met en rouge si tu n'as pas un quad core ça veut pas dire qu'avec ton 2 coeur XXX tu passe pas...

Pour BF BC 2, mieux vaut ne pas se fier a "can i run it" ;) De toutes façon, faut test pendant la beta :D

C'est pour ca que je l'ai mis entre guillemet :P

Une 4870 tient la route ne t'inquiète pas ! Tu peux toujours essayer d'OC ton Q9300 même si ca tient la route.

3.8ghtz déjà atteint sans soucie. Juste à mettre le fsb à 400mhz (et bien sure bien régler la ram) qui est supporté sur toutes les cartes mères supportant le QX9775 (il fonctionne avec un fsb de 400mhz).

+1 pour l'attente de la béta avant tout changement de matériel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant