MAJORmk

Config pour Bad Company 2

Recommended Posts

Ya un truc qui me gène c'est que je suis pret a parier qu'un certain nombre de personnes vont se chopper la clé béta et qu'ils pourront meme pas le faire tourner...

C'est sur et certain qu'il y en ai...

bref... bonne chance

Et bien s'il ne sont pas bête, ils passeront la clée à un de leurs amis, et ils n'auront pas à acheter le jeu.

Personnellement je préfère donner une clée que le jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hardstyler

Pour ma part, j'me pose même pas la question... Il tournera tout à fond ! :)

Après en multijoueurs, je baisse toujours les graphismes (même si je peux tout laisser au taquet) pour privilégier la fluidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont qui ont peur et qui ont une TOUR et surtout de BON ventilo, il possible, d'overclocker votre proc et CG (à vos risques et périls pour les gens qui n'y connaissent rien :( ) mais ça pourrait vous faire gagner 5 à 10 % de puissance (se sont des approximations)

Je lisais aussi plus haut core i7... Si tu joues laisses tomber le core i7 relance toi sur un core i5 750 (tu gagnes comme le disais Exotime pas mal de sousous à mettre ailleurs si tu le désires ^^),

je te conseil

http://www.ldlc.be/fiche/PB00091291.html

avec comme carte mère http://www.ldlc.be/fiche/PB00091297.html (attention uniquement crossfire pas de sli dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos de BFBC 2 qu'on voit actuellement sont des vidéos tirées des consoles.

Et pourtant ces vidéos sont deja tres belles, donc selon vous, qu'est ce qui explique que sur PC il y ai besoin d'une si bonne config' ? Le jeu sera encore plus beau sur PC, plus de details ou autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La configuration d'une console reviens à une bonne configuration pc ^^!

Donc pour arriver aux mêmes points qu'eux, il faut avoir du "bon" matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'aimerai avoir des avis de connaisseur.

car je vais acheter une connfig samedi et j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si ca tourne a fond sur bfbc2

donc boitier nine hundred

carte mere p6t se chipset intel x58 /ich10r

processeur i7 920

3x 1go ddr3 g skill

carte graphique ati hd4870x2 ou ati 5850

alimentation corsair 750 watts

voila en gros.

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si ca tourne a fond sur bfbc2

ça on pourra te répondre quand on aura testé le jeu sur notre propre PC et que par comparaison on essayera de transposer sur ta config.

Mon propre avis : oui c'est une bonne config qui devrait te permettre de beaux résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces vrai, dsl.

on verra une fois le jeu tester.

et merci de me repondre ca me rassure pour la config.

mais pour la carte graphque vaut mieux la 4870x2 ou la 5850.

moi je pencherai plus vers la 4870x2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme comme config !

Moi je prendrait plutôt la 5850 pour le DX11 et puis une seul CG sa chauffe moins que deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrait plutôt la 5850 pour le DX11 et puis une seul CG sa chauffe moins que deux !

+ 1

et de plus les SLI ou GPU X2 apportent souvent plus de soucis que de réelles performances supplémentaires dans les jeux, sauf lorsque le concepteur du jeu s'est attaché à travailler ce point précis (ce qui est rarement le cas vu le peu de joueurs qui ont les moyens de s'offrir ce genre de luxe.(les SLI ou Crossfire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme comme config !

Moi je prendrait plutôt la 5850 pour le DX11 et puis une seul CG sa chauffe moins que deux !

je parler pas de prendre 2 carte graphique 4870 mais une seule carte graphique 4870x2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parler pas de prendre 2 carte graphique 4870 mais une seule carte graphique 4870x2.

salut

la 5850 consomme moins chauffe moins, supporte direct x 11 pour des perf trés proches donc pour moi pas d hésitation c est la 5850 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus un PC que t'as, c'est un serveur :blink:

1.5 to de mémoire :o

ben oui les PC évoluent...

moi j'ai un raptor 74 Go pour l'OS, et puis 3 disques de 500 Go pour le reste :P

et parfois je suis obligé de faire du ménage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commander la 5850 ^^ mais je testerai le jeu avec ma 8800gts 640mo pour voir ^^

Je suis curieux de connaitre la différence sur ce jeu avec ces deux cartes graphiques. Si tu pouvais nous donner en gros le taux de tes images par seconde se serait génial.

Perso j'hésite entre une HD 5770 et une HD 5850.

Si quelqu'un à une HD 5770 j'aimerai bien connaitre les fps qu'il obtient sur cette beta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il n y a pas à hésiter c est la 5850 qu il faut prendre la 5770 n a que 128 de bus mémoire contre 256 pour la 5850 et dans les différents tests de jeux elle dépasse la 5770 d une bonne vingtaine de fps. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les config pour BC 2 :

J'ai test 1680*1050, tout à fond (high) sans antialiasing ni filtre anisotrope et ombre en medium), c'est fluide (toutefois j'ai pas regardé avec fraps.

(config : E7300 2,66ghz, 4 go, ati 4850 hd)

Le jeu me semble quand même assez bien optimisé, je pensait pas monter aussi haut en résolution et qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais tout simplement savoir si ma config passe?

Moi et l'informatique ce n'est pas trop sa donc je me permet:

msi k9n platinum sli

amd 64 x2 3600+

8800 GT overclock MSI

3g de ram

et jcroit que sa suffit.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant