MAJORmk

Config pour Bad Company 2

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais tout simplement savoir si ma config passe?

Moi et l'informatique ce n'est pas trop sa donc je me permet:

msi k9n platinum sli

amd 64 x2 3600+

8800 GT overclock MSI

3g de ram

et je croit que sa suffit.

Merci d'avance

Ca me semble juste, hier y avait un Battlefieldien sur Ts qui avait une config sensiblement la même et il passait en low (mais avec peu de FPS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais être un peu hors topic donc pas grave si vous ne répondez pas, mais ce matin j'ai essayé vite fait de jouer et ça ramé pas mal, je me demandais si c'était mon PC ou si c'était la BETA qui lagé autant??

En clair même ceux qui ont une super config (ce qui n'est pas vraiment mon cas, je dépasse tout de même assez largement le minimum requis) avez vous quand même des lags??

Merci et désolé si c'est un peu hors topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lags c'est normal, n'oubli pas que ce n'est qu'une BETA donc le jeu n'est vraiment pas optimisé encore et les serveurs c'est pareil!

Je n'est pas encore essayer de play dessus mais de part mon "expérience" en BETA c'est tout a fait normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lags c'est normal, n'oubli pas que ce n'est qu'une BETA donc le jeu n'est vraiment pas optimisé encore et les serveurs c'est pareil!

Je n'est pas encore essayer de play dessus mais de part mon "expérience" en BETA c'est tout a fait normal...

Oui je sais, j'ai participé à la BETA PS3 et ça lagué un peu au début, mais la mon problème est que (en même temps j'ai joué 5m) je ne sais pas dire ces lags proviennent de la Beta ou de mon PC (sachant qu'il supporté facilement BF 2142), je vais me débrouiller, merci quand même. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez-vous si les problèmes de perfs sous Battlefield Bad Company 2 sont résolus avec les GTX 295 ?

Source du prb : http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-GTX-480-470-23277/18/

Car je cherche à upgrader ma config pour mieux tourner sous BFBC2 (je suis en GTX 260). D'après les benchs (lien ci-dessus), le top est (hors 5970 hors de prix..) :

- GTX 480 : 93.24 fps

- 4870 X2 2Gb : 90.5 fps

- 5870 : 85.48 fps

- GTX 470 : 75.02 fps

- GTX 285 : 55.67 fps

- GTX 295 : 45.82 fps

Les nouvelles Geforce sont trop chères pour moi.. j'hesite donc avec la 4870X2 et la GTX 295, qui devrait avoir de bien meilleures performances que çà (le test est vieux.. donc les nouveaux drivers changent pe la donne)

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de la résolution de ton écran surtout.

Moi j'avais une GTX260 qui tournait très bien tout à fond, mais en 1280*1024.

Maintenant je connais pas trop les nouveaux gpu desktop, je joue plus que sur mon pc portable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement pris une GTX 295.. et c'est bcp bcp plus fluide que ma GTX 260 :)

Le lien que j'ai posté était un bench de la beta, avec des drivers non fonctionnels pour GTX 295

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrai détailler ta config ?

Tu as combien de FPS avec à peu près ?

Merci :)

Gigabyte EP45-UD3P

G.Skill DDR2 4Go

Q9550 @ 3.8Ghz

GTX 295

GSkill SSD Falcon 128Go

Windows 7 64bits

Je suis en 1680x1050 tout à fond, et je tourne à 60 fps de moyenne (40 mini, 100 maxi)

Avant, avec la meme config sauf pour la CG (GTX 260), j'étais en 1280x800, tout en medium, et j'étais à 40fps environ.

L'impression de fluidité (mais surtout de finesse) change COMPLETEMENT le jeu. L'immerssion est bien meilleure, et le plaisir aussi du coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une fois ma nouvelle config. et merci pour vos conseilles. du coup j'ai prit la 5850 au lieu de la 4870x2 et je le regrette pas.

http://img41.imageshack.us/i/configl.jpg/]http://img41.imageshack.us/img41/4697/configl.jpg

Attention avec ce genre de site : leur base de données n'est alimentées que par les éditeurs avec les configuration minimum et maximal que nous retrouvons nous même sur les boites des jeux. On sait tous concrètement à quoi rimes ce type de recommandations... Tiens, à en croire la boiboite de BFBC2 que je viens de ressortir, une simple GeForce 7800GT 256Mo ferait l'affaire avec un Intel Core 2 Duo cadencé à 2Ghz... Pas besoin d'en dire davantage je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention avec ce genre de site : leur base de données n'est alimentées que par les éditeurs avec les configuration minimum et maximal que nous retrouvons nous même sur les boites des jeux. On sait tous concrètement à quoi rimes ce type de recommandations... Tiens, à en croire la boiboite de BFBC2 que je viens de ressortir, une simple GeForce 7800GT 256Mo ferait l'affaire avec un Intel Core 2 Duo cadencé à Ghz... Pas besoin d'en dire davantage je crois.

uép.. surtout qu'une 4870X2 est bcp plus puissante qu'une 5850 sur BF:BC2 (surtout sans filtres)

source : http://www.tomshardware.com/reviews/geforce-gtx-480,2585-13.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant