MonsterEnergyFr

PC port USB

Recommended Posts

Bonjour, J'ai un problème de port USB. Quand j'allume mon pc, mon clavier et ma souris s'allument, et quelques secondes plus tard s'éteignent... j'ai beau brancher sur les autres ports, même brancher une autre souris et autre clavier, rien ne marche. on dirais presque que les ports USB n'alimentent plus o_o.

Et donc je ne peut pas rentrer mon mot de passe ni rien. je suis obliger de l'éteindre au bouton...

Juste avant d'éteindre l'ordi la première fois, quand je brancher ma clé USB sa faisais 3 petit son : tululu .. son grave. Pas comme d'habitude quand on branche quelque chose. Et j'avais brancher une manette ! c'est peut-être sa le problème.

Maintenant quand je l'allume sa me dit que windows à mal été éteins et me demande si je veux démarer en mode sans échec ou normalement. le clavier et la souris marchent encore, je met normalement, et 5 secondes plus tard ils marchent plus. j'ai aussi essayer en mode sans échec et c'est pareil.

Aidez-moi svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que tu te trouves une souris et un clavier en port PS/2 pour gérer ton problème ...

c'est la première chose à faire ...

ensuite quand c'est fait ... je pense qu'il serait temps de vérifier si il n'existe pas un bios plus récent pour ta carte mère

et voir aussi les drivers !!!

pour les drivers , va sur " ma Config .com " et installe le "plug-in" pour qu'il recherche tous tes drivers à mettre à jour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant