D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 Salut à tous Je suis D Luffy, j'ai 23 ans et je suis étudiant Je me lance dans l'aventure Battlefield 1943 / Bad Company 2 sur PC d'où ma présence. Je suis depuis pas mal de temps les news et la j'ai décidé de m'inscrire Concernant mon équipe voici le site (en cours de finition) : www.teamdamage.fr Et puis sinon je vais mettre en place un tournoi, soirées par la suite A très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France ! Et tu serais pas Luffy qui fait des vidéos-tests de MW2 sur Dailymotion par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Salut merci Non je suis pas sur MW2, j'ai décroché COD depuis qu'ils ont quitter la 2nd guerre mondiale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2009 Bienvenue a toi § J'aurai voulu savoir une chose, quelle plateforme as tu utilisé pour créer ton site car je le trouve très sympa et vu que je suis en train de monter un projet Petit site sympa + fofo, j'aurai voulu en savoir plus En te remerciant JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Salut Ajoutes moi sur msn ca sera plus simple : contact @ teamdamage.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Ok, je t ajoute de suite ! Sauf qu'il me faudrait une adresse MSN et non une mail JIPCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Ca marche avec msn t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 salut D LUFFY et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites