Sign in to follow this  
x ak54 x

BF3 Beta

Recommended Posts

Nous voilà Mardi 13 Septembre, et je n'ai rien reçus (ayant Medal Of Honor Edition Tiers), donc désolé mais ton poste semble ne pas être correcte.

Avant Mercredi, le PS Store n'est pas mis à jour, donc il est impossible de télécharger la BETA avant.

Et le PS Store Américain et mis à jour un autre jour, donc si les deux doivent être synchronisé pour la BETA, il faut attendre encore un peu.

Moi je préfère attend une annonce de DICE, simple et précise plutôt que d'espérer chaque jours que la BETA va sortir selon la date d'un tel.

Lord-Dracula... nous sommes que le 06 septembre.. xD

PS : j'avais pas vu le post juste au dessus du miens.. MDR

Edited by Rom1-77

Alan Kertz vient de publier quelque chose parlant de la BETA, sur son twitter !

Je cite :

I can't tell you a Beta Date, because I don't know a Beta Date. That and you touch yourself at night. That's the real root of the problem.

Traduction via Google traduction :

Je ne peux pas vous dire une date de bêta, parce que je ne connais pas une date de bêta. Cela, et vous vous touchez la nuit. C'est la vraie racine du problème.

je sais, je sais, la fin ne veux rien dire du tout, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! :D

Alan Kertz vient de publier quelque chose parlant de la BETA, sur son twitter !

Je cite :

Traduction via Google traduction :

je sais, je sais, la fin ne veux rien dire du tout, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ! :D

la vrai racine du probleme c'est qu'on ne nomme pas Beta une pseudo demo online annnoncée +d'1 an a l'avance et ce dans le simple but de vendre un jeu pourri en multi à un max de joueurs

Un jeu pourri en multi à un max de joueurs ? :lol:

Qu'est ce que tu fait sur ce forum vu que visiblement tu n'aime deja pas ce jeu ? :huh:

C'est vrai ca qu'est-ce que je fais sur ce forum moi? lol :blink::huh:

pour le jeu pourri en multi je faisait allusion a MOH

et j'ai bien peur que sur console, BF3 suive un peu sont exemple ( mon dieu non , pitié pitié pas ca , tout mais pas ca )

on verra bien

ok mais je ne vois pas de rapport entre MOH et BF3, c'est le jour et la nuit entre ses 2 opus

:)

pas si sur , l'alpha m'a un peu donné la même impression de jeu que MOH

idem pour environnement et derrière MOH y'a DICE

pas si sur , l'alpha m'a un peu donné la même impression de jeu que MOH

idem pour environnement et derrière MOH y'a DICE

MOH n'est pas comparable à BF3 ...

Il y a comme même une ressemblance quand le soldat meurt au combat dans MOH ( campagne ) c'est la même scene que lorsque l'ont meurt dans BF3 ( multi ) ^^

Il y a comme même une ressemblance quand le soldat meurt au combat dans MOH ( campagne ) c'est la même scene que lorsque l'ont meurt dans BF3 ( multi ) ^^

DICE était a l'origine du Multijoueur dans MOH ! mais uniquement le Multiplayer.. Logique que certaines choses se ressembles.. mais bon fallait s'y attendre !

Puis dans MOH, tout n'était pas pourrit.. loin de là ! D’ailleurs y rejouer de temps à autre, c'est kiffant ! :D

Si les graphismes et quelques cinématiques ont été prit de MOH pour être rajouter a BF3, cela ne me dérange guère, car l'essence même d'un BF c'est le teamplay et tant que ça restera comme ça, ça ne me pose aucuns problème .

pour le jeu pourri en multi je faisait allusion a MOH

Ha, ba fallait preciser, car passer de BF3 à MoH sans prevenir, nous on ne peut pas deviner de quel jeu tu parle ;)

Cela dit, MOH préparait bien graphiquement Battlefield 3.. Dans MOH il y a du décors destructible, c'est léger comparé aux BAD COMPANY, mais c'est plaisant.

Maintenant on attends la Beta pour guetter tout sa.. ;)

Un site Allemand annonce la date de la Béta pour le 27 Septembre. Apparemment, j'ai bien dit apparemment, d'après Google Traduction, cela provient d'une source EA. Source de l'info.

--> Même infos en Français

Ca pue de plus en plus cette histoire de Beta avant la mi septembre. Remarquez, le 30 on est encore en septembre... <_<

Des rumeurs, encore des rumeurs, sachez rester patient jusqu'à la publication du BattleBLOG de tout à l'heure. ;)

Inutile d'alimenter les rumeurs sans fondements, car à force de donner des dadtes au hasard, il y en a bien un qui tombera dessus B)