Sign in to follow this  
x ak54 x

BF3 Beta

Recommended Posts

Même pas sortie et déjà sa commence ?

Mefiance, c'est peut-être juste un bug d'affichage de l'Alpha. On ne vois pas spécialement les autres joueurs à travers les murs sur ta vidéo...

Quand je dis : " Nan pas eux " je parle de ceux où le mot TEAMPLAY fait pas parti de leur vocabulaire, ils priorisent le frag plutôt que le flag... C'est le genre de type qui se casse en véhicule et qui passe devant sa squad sans s'arrêter ( sur BF2 ça existait pas ça ) par contre pour t'allumer la piétaille à l'AT c'est les premiers. Enfin bref a chacun son avis. La serie BF j'y joue depuis la sortie de BF2, je constate que la communauté se dégrade de plus en plus... comme le jeu !

J'argumente :

- BF2 : Invasion de joueurs CS -> Mod infantry only ( un comble ... )

- BC2 : Invasion de joueurs COD -> Mod HardCore ( Le hardcore viens bien de COD4 non ? ) + Inf only :/

- BF3 : Invasion de joueurs ??? -> Mod MME ( big lol ) + HC ( hummm ! on est sur un BF là ? O_0 )

Prochain BF sera-t-il sans serveur dédié a la MW2 ? ok je ->[]

je critique pas BF3 et j'ai même preco un serveur, on va voir si c'est possible de jouer à l'ancienne ( sans commandant, snif :( )

Mefiance, c'est peut-être juste un bug d'affichage de l'Alpha. On ne vois pas spécialement les autres joueurs à travers les murs sur ta vidéo...

Oui, surtout que les gre qui traverses des murs/sol, c'était deja present dans BFBC2. J'espere qu'ils vont regler ca.

En tout cas, pour moi c'est un bug et non du cheat.

C'est incroyable , tous les jours y a des nouvelles videos ou screen qui spoil le jeu ...

Faut vraiment qu'elle arrive cette bêta !

Aller soyons fou : La beta pour la fin de la semaine !

Peut être que notre ami suédois va nous annoncer une nouvelle fracassante demain en direct de la Fnac. Qui sait ? :D

La définition pure de WallHack c'est quand même de voir a travers les murs. Là c'est loin d'être le cas ....

N'oubliez pas que demain, un homme de DICE/EA Game se déplace au FNAC de Paris pour présenter BF3 ;)

Et que, je pense, la BETA tombera toute suite après sa présentation ;)..

Messieurs sa sent bon tout sa ! :P

N'oubliez pas que demain, un homme de DICE/EA Game se déplace au FNAC de Paris pour présenter BF3 ;)

Et que, je pense, la BETA tombera toute suite après sa présentation ;)..

Messieurs sa sent bon tout sa ! :P

Peut être 48h avant le 16 qui est là suite du trailer Opération Guillotine. Toutes les hypothèses sont possible mais ne te fais pas de fausse joie, ça va te dégoûter à la fin.

Voila, j'aimerais savoir comment avoir battlefield 3 en beta autrement qu'avoir medal of honor en edition limité

Tu a toutes les informations ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=4054

Tu n'a plus qu'a lire ;)

Peut être 48h avant le 16 qui est là suite du trailer Opération Guillotine. Toutes les hypothèses sont possible mais ne te fais pas de fausse joie, ça va te dégoûter à la fin.

Tu a toutes les informations ici : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=4054

Tu n'a plus qu'a lire ;)

Oui t'inquete, j'avais comrpis lol merci quand meme

Oui t'inquete, j'avais comrpis lol merci quand meme

Raahh je m'y ferai jamais au premier message reporter sur toute les pages :P Désoler :(

Raahh je m'y ferai jamais au premier message reporter sur toute les pages :P Désoler :(

:lol: clair, parfois ca me paume un peu aussi :D ... faudrait le mettre d'une couleur légerement différente du reste à la limite ... Jeyan, si tu nous regarde :P

:lol: clair, parfois ca me paume un peu aussi :D ... faudrait le mettre d'une couleur légerement différente du reste à la limite ... Jeyan, si tu nous regarde :P

+1 :)

Le TGS ?

Tokyo Game Show

Je ne pense pas que cela influence la date de BETA de BF3. D'autant que les marché prio des FPS reste l'Europe et les US.

Tokyo Game Show

Je ne pense pas que cela influence la date de BETA de BF3. D'autant que les marché prio des FPS reste l'Europe et les US.

+1 !

PS: Le PS Store Americain n'as toujours pas été mis à jour ;)

Et ce soir il y a le RDV, de 17h a 19h, a la FNAC PARIS, pour presentation de BF3. Cliquez ici pour voir

19h ? attendez entre 19h et 20h, c'est l'heure à laquelle est mise a jours le PSN ! :P Mouahahhaha sa sent bon tout sa.

N'empêche que si jamais il ont raison... :P mais bon stop les fausse joie mon petit coeur commence a avoir du mal a suivre.. xD

Je pense également que ça ne devrait plus tarder, car, s'ils attendent le dernier moment pour mettre la BETA en place, cela, voudra dire, que les retours ne seront pas tous prit en compte lors de la sortie du jeu .

Ce qui voudra dire jeu buggé à sa sortie ( étonnant hein :P ) et aussi patch des la sortie du jeu comme cela à déjà été dit .

Mais bon, je me trompe peut être .

J'avoue que cette période est horrible , elle a intérée à vraiment être top c'te beta , sinon oulaaaaaahh gars à leurs fesses à Dice . J'vous l'dis moi !

Pour l'interview de paris avec KARL MAGNUS TROEDSSON il y aura une vidéo pour suivre ou pas ? Ou le reste de la France peut se mettre un doigt dans le cul ?

La deuxième proposition ...lol

Fatalement j'ai envie d'y croire mais je sais qui ne va rien se passer .

Et surtout pour annoncer le " truc " attendu depuis un mois enfin je penche plus pour la fin du Tgs ( ou pas) .