Sign in to follow this  
x ak54 x

BF3 Beta

Recommended Posts

Habitant Paris, j'aurais pu faire le "Journaliste" pour BF-France et aller a la FNAC Paris.. mais j'aurais du prévoir sa plus tôt ! <_<

J'aurais fais des vidéos de cet évènement.

Habitant Paris, j'aurais pu faire le "Journaliste" pour BF-France et aller a la FNAC Paris.. mais j'aurais du prévoir sa plus tôt ! <_<

J'aurais fais des vidéos de cet évènement.

Quelqu'un aura bien l'idée d'en faire une :)

Hs pour les gens qui sont troublés par le premier message de postes qui se reporte sur les pages suivantes , vous allez sur votre profile , paramètre, forum et mode affichage des sujets en standard:

38ce36a87caf4f9799ac3f194c08d.jpg

Il ne faut trop rien attendre de cet évènement à la Fnac, le but est de présenter Battlefield 3, et de le vendre en quelque sorte. Il n'y aura rien de frappant. Pour ceux qui veulent en savoir plus, et qui ont des questions, c'est bien, et attention, la personne est "formaté" et répondra toujours la même chose sans dire des choses interdites.

La presse par contre est convié demain à un autre évènement, j'y serais d'ailleurs, de nouvelles choses à voir, et qui seront publiés après. On aura plus de choses, mais rien d’extraordinaire. A suivre sur notre facebook.

@las63 Merci :) J'ai comme même gagner un peut de temps pour le chargement de page c'est super ça :)

Demain, la presse, et donc BF-France est convié à un autre évènement secret, pour en apprendre plus de ce qui a changé depuis l'alpha, et découvrir de l'inédit...

Humm jeyan va nous annoncé cette fameuse date je sens demain :)

Qui sait ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Et sinon vous avez des nouvelles de ce qui s'est passé à la fnac ?

Voici un post qui t'intéressera ! ;)

http://www.xboxgen.fr/battlefiled-3-medal-of-honor-limited-edition-electronic-arts-dice-actualite-16505.html

Voilà un article sur Xboxgen qui m'a troublé , ou plutôt une phrase :

Nous savions déjà qu'une bêta multijoueur de Battlefiled 3 serait lancée vendredi 16 septembre pour les possesseurs de Medal of Honor: Tier 1 Edition sorti l'an passé ou de Medal of Honor: Limited Edition qui sera mis en vente demain 16 septembre.

Beta le 16 septembre ? Info ou Intox ?

Pure bêtises, ils se basent sur un soit disant mail de confirmation d'achat de Moh Tier 1 avec comme écris "nous déploierons la bêta le 16 septembre". Après je peut me tromper mais bon... Franchement si tout le monde recevais ce mail à l'achat de Moh on en serais pas là à jouer à la devinette.

Vous avez des news concernant la réunion "secrète" d'aujourd'hui ?

Les MODOs BF-France vont faire un article là dessus ne t'en fais pas, ça arrive ! :D

salut a tous

bon bah pour la bêta , je crois qu'il n'y a plus d'illusion à se faire ,

a mon avis ( je sais faut arrêter de spéculer ) on ne l'aura pas avant le 27 septembre :(

quand je pense que la beta fermée de BF:BC2 était arrivé 2 mois avant la sortie du jeu , je suis un peu vert pour celle de BF3, mais bon c'est comme ca :unsure:

en même tant faut pas s'étonner, avec la sortie de Gears of Wars 3 prévue pour le 20, il était prévisible que Microsoft ne prenne aucun risque de faire de l'ombre a son bloc buster <_<

quand je pense que la beta fermée de BF:BC2 était arrivé 2 mois avant la sortie du jeu , je suis un peu vert pour celle de BF3, mais bon c'est comme ca :unsure:

Ce n'est pas tout à fait ça ;)

La Close Bêta PS3 sur Arica Harbor le 19/11/09 et ont a eux la chance d'avoir une prolongation pendant les vacances de Noël jusqu'au 29/12/09.

Bêta PC sur Port Valdez le 28/01/10 qui est aussi la map de la Démo sur Xbox pour la même date et Démo qui sera disponible le 04/02/10 sur PS3 .

La Close Bêta PS3 sur Arica Harbor le 19/11/09 et ont a eux la chance d'avoir une prolongation pendant les vacances de Noël jusqu'au 29/12/09.

Bêta PC sur Port Valdez le 28/01/10 qui est aussi la map de la Démo sur Xbox pour la même date et Démo qui sera disponible le 04/02/10 sur PS3 .

j'avais plus exactement les dates en tête, mon seul souvenir était d'avoir revendu MW2( - de 10jours après sa sortie) direct a la sortie de la closed bêta de BC2 sur PS3. :)

Si si, je suis d'accord avec Kraken, ce jour la, il pleuvait et j'avais repris 2 fois des pâtes :P

Mais néanmoins, nous sommes le 18 septembre, donc, je pense que l'on est plus a quelques jours prés pour la BETA, même si je suis le premier a vouloir être dessus ;)