D Luffy

[Projet] Tournoi Bad Company 2

Recommended Posts

Salut à tous,

Parallèlement au recrutement de mon équipe, je souhaiterais préparer un tournoi Francophone pour la sorti de Bad Company 2

J'ai déjà quelques idées en tête mais bon ça serait plus sympa si quelques leaders de teams viendraient participer à la création de celui-ci et qu'on échange nos points de vue, idées pour faire un tournoi sympa. Le but étant de rassembler dès le début une communauté et de créer des liens, partenariats entres teams

Si vous êtes motivés, venez en parler sur le forum de mon site www.teamdamage.fr j'ai ouvert un espace dédié

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première question qui me vient sont les règles de match. La difficulté pour le moment c'est qu'on ne sait pas grand chose du jeu (vivement la béta !). D'ailleurs, à ce sujet, à quel mode penses tu pour un tournoi ? Le rush ou le conquest ?

D'autre part, je ne sais pas non plus si d'autres organismes compte faire un tournoi d'ouverture comme tu le prévois. Il serait dommage de séparer la communauté entre plusieurs évènements. Je pense en particulier à l'ESL.

En tout cas, c'est une très bonne idée, et je te rejoins à 100% si rien n'est prévu par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ca fait plaisir de trouver un motivé :D

Ba j'avais penser à capture the flag en 16vs16 si possible

Le tournoi ne sera pas un ladder comme ESL, d'ailleurs jpréfère faire un tournoi FUN que eSport à fond

L'idée globale : Une carte de jeu réparti en X territoires (2 territoires / équipes), le but étant de récup la totalité des territoires, avec un territoire neutre pour le respawn des équipes ayant été éliminées ou pour l'accueil de nouvelles équipes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprends ce que tu veux faire. En fait il s'agit d'une soirée scénarisée. Et je trouve l'idée excellente. Ca me rappellera ce à quoi j'ai participé sur DoD, il y a bientôt 5 ans, avec le grand débarquement ^^.

Du fun assuré si on arrive à regrouper assez de monde pour ça. Je pense que tu peux compter sur ma team. Je vais en discuter avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai on pourra faire des soirées à thème aussi :D

Je compte prendre un serveur dédié chez Eliott Ness dans un 1er temps toute façon, après ça dépendra de la cotisation des membres de mon équipe)

Et sur le serveur dédié on a le droit à 100 slots, donc un de 64 et un 32 ça pourra le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant