DaRk

Augmenter taille avatar

Recommended Posts

Salut,

Aucune réponse à se sujet ?? sa serait bien car.. nos avatar crée en 150x150 sont souvent redimensionner et c'est pas très jolie.. ^^

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucune réponse à se sujet ?? sa serait bien car.. nos avatar crée en 150x150 sont souvent redimensionner et c'est pas très jolie.. ^^

Merci d'avance

Si on augmente ceux des membres il va falloir augmenter ceux du staff aussi de façon proportionnelle.

Parce que bon, c’est nous qu'on doit avoir la plus grosse, vous comprenez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on augmente ceux des membres il va falloir augmenter ceux du staff aussi de façon proportionnelle.

Parce que bon, c’est nous qu'on doit avoir la plus grosse, vous comprenez ?

les couleur suffise pas ?? Mais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour une question de lisibilité sur le forum afin de voir qui répond plus aisément. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100x100 voir un peut plus, mais là 80x80 c'est vachement petit :( Comme sa vous pouvez montrer que vous avez toujours la plus grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question d'avoir la plus grosse, comme la dit Daffy avec un grand sourir, mais surtout de rester simple, propre et performant.

Mais de nouveaux grades vont bientôt arrivés, dont un grade spécial qui donnera lieu à des avantages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, hum! Je me permet de réanimer ce sujet pas pour les avatars (fait comme moi : simple et élégant!:D ) mais pour la remarque de Jeyan sur les grades à avantages. Ça fait quand même 4 mois qu'on les attends!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, hum! Je me permet de réanimer ce sujet pas pour les avatars (fait comme moi : simple et élégant!:D ) mais pour la remarque de Jeyan sur les grades à avantages. Ça fait quand même 4 mois qu'on les attends!;)

Je crois qu'il à ous résumer... Les avatar sont très bien comme ça! Apres sinon sa devient trop envahissant...

Quand au modo... C'est normal qu'il s'en ont des plus grosse :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant