Raiden™

Le M939 Véhicule de Transport

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai remarqué toute a l'heure dans mes statistique qu'il y avait un véhicule que je ne connaissais pas, le " M939 " un véhicule de transport d'après l'image:

03d4c0bbde394502b40aa93715001.jpg

Est-ce qu'il est disponible sur une map de jeu ??

Merci à vous.

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a le testé, j'aime bien ! je trouve juste dommage qu'il ne soit pas disponible sur des maps comme Heavy Metal / Desert d'Atacama en Conquête, ça aurait pu s'avérer pratique pour le transport. :)

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je me suis demandé ce que ce camion foutait sur cette map... sur d'autres j'aurais compris son utilité mais là...?! :blink: :blink: Comme cité précédemment sur Atacama, Heavy metal cela aurait eu son utilité. J'imagine la joie de shooter ce véhicule remplit... beau paquet de tickets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map Guerre froide est adapté du mode solo. Dans cette mission (la 2eme) se trouvait ce véhicule, à cet endroit, avec lequel on s'enfuit dans la montagne avec nos acolytes.

S'il est là, c'est juste pour être fidèle à la map du mode solo. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map Guerre froide est adapté du mode solo. Dans cette mission (la 2eme) se trouvait ce véhicule, à cet endroit, avec lequel on s'enfuit dans la montagne avec nos acolytes.

S'il est là, c'est juste pour être fidèle à la map du mode solo. ;)

mdr, tu fais bien de le dire, puisque je n'ai meme pas encore fini la 1ère mission solo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a certains passages ou endroits du solo que j'aurais aimé revoir en multi

Je suis d'accord, le passage dans la jungle par exemple (( Une partie de Laguna Presa ? )) le décor et juste magnifique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers la fin du solo dans le desert ou on va a une forteresse, un phare. (Au debut haggard ou marlowe bute le type qui fuit avec son buggy) je croit. Elle serait enorme comme map avec tout plein d'helicos et "Flint" pour nous conduire^^.

"R'gardez Ces lance roquette russe c'est de la merde! ça va tout droit, par contre avec un javelin j'aurais du faire un truc plus Rock'n Roll!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"R'gardez Ces lance roquette russe c'est de la merde! ça va tout droit, par contre avec un javelin j'aurais du faire un truc plus Rock'n Roll!"

cette citation ne vient pas de cette mission, mais de celle dans la jungle :)

et avait vous déjà remarquer que même après la mort de flinn, ses caisses d'armes étaient toujours là ?! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je savais mais elle m'avais fait trop triper la première fois^^. J'avoue pour le coup des caisses apres sa mort c'est pas mal^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'éspere qu'il y aurat une petite dose d'humour de ce genre dans BF3 ! :)

ah la mon coco, je crois que tu rêve ! :(

et c'est bien dommage d'ailleurs ...

retour en arrière

Battlefield bad company : objectif de mission : Empécher Hagard d'envahir un pays neutre.

Redford _ eh, arrete de m'appeler chef, chuis sergent, pas général.

Marlow _ oui chef, bien sur chef !

Hagard _ quand je serais riche, j'acheterais une maison, et quand j'aurais fini de la payer, je mettrais mes charges de C4 et je ferais tout péter !

Hagard _ et, tu paris combien que le nouveau tient pas la journée ?

Sweetwater _ pff, je paris plus, tu t'enrichis à chaque fois ...

Hagard: Et ta soeur elle bat le beurre?

SweetWater : Mais pourquoi tu dis ça?

Haggard : Jais toujours revé de dire sa et puis sa rime bien.

Dictateur : on pourrait trouver un arrangement.

Sweetwater : on devrait ptet d'abord s'aranger avec l'helico noir qui nous colle au cu !

Sweetwater : ta fait psycho toi

Hagard : psychopate oué

Ou alors quand Hagard et Sweetwater joue au golf avec leurs armes :P et quand ils font pierre feuille ciseau.

Ca c'était de l'humour qui tue ! :lol: (et j'en oublie des encores plus droles)

mais c'est fini tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! j'ai adoré ce passage !

R'gardez Ces lance roquette russe c'est de la merde! ça va tout droit, par contre avec un javelin j'aurais du faire un truc plus Rock'n Roll!"

Si quelqu'un a la vidéo de ce passage sa serait cool de le passer la flemme de refaire la missions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous lancez le jeu, attendais un peu, une cinématique ce met en marche. A un moment, on voit flinn éviter la roquette. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant