louis27

Config BF3

Recommended Posts

Bonjour,

Je joue sur PS3 a BFBC2 et pour Battlefield 3 je pense passez sur Pc pour profiter des graphismes au maximum.

Je me demande juste si la configuration de mon pc le fera tourner en ultra ou en élevé sur un écran de 22 pouces.

"Configuration recommandée

- Windows Vista ou 7

- Processeur Quad-Core

- 4 Go de RAM

- Carte graphique 1 Go compatible DirectX 11 (GeForce GTX 460, Radeon HD 6850)

- 15 Go d’espace disque"

Ma config:

-Windows 7 (64 bits)

-Intel Core i5-2400 CPU 3.10GHz

-8 Go de RAM

-GTX550 Ti 1Go

-Carte mère P8P67 ASUS

S'il vous manque des renseignements pour éclairer ma lanterne dites le moi ;)

Merci d'avance

Bonne Soirée

Hum malheureusement cette carte graphique n'est pas si bonne que ça, à titre d'exemple on se retrouve à environ 30 FPS sur un jeu comme crysis ou 50 FPS pour L4D, je dirais donc que tu pourras surement être en qualité moyenne, high ça sera limite je pense.

Puis ça dépendra aussi de l'optimisation du jeu.

Je pense que tu tourneras assez en Meduim sur Battlefield 3 mais vraiment pas plus :unsure:

Un i5 2500k et une GTX 550Ti sous Bad Company 2 tourne à 26 Fps de moyenne en 1920x1080p

En gros 27 Fps c'est même pas fluide du tout !

Sachant que tu a un processeur plus faible et que Battlefield 3 est bien plus puissant

que Bad Company 2 tu devrai tourner à environ sous les 10 FPS au max

En gros tu pourras faire tourner BF3 en MED en sacrifiant quelques options et en baissant certaines :o

Voilà en espérant avoir éclairer ta décision... :P

Louispm ton pc neuve ne vaut même pas plus de 530€ donc bonbon...

Un pc Gamer c'est 750€ minimum rien qu'en Hardware

4 coeurs mon processeurs.

Un peux abuzay de tourner en medium avec un pc qui ma coûter bonbon.

C'est ta carte graphique qui fait défaut si tu peux la changer pour une carte plus puissante ça sera tout bon pour toi. Attention il faut se renseigner avant, je ne sais pas où tu as acheté ton ordinateur, mais dans certains cas ce n'est pas parce que cette carte dans ce cas ci détient la " mention " série 500 qu'elle est de dernière génération, malheureusement les constructeurs remanient parfois seulement les noms. A titre d'exemple les cartes de séries 400 sont plus puissantes que celle là. Opte pour une 580 si tu peux ( CG la plus puissante du moment mais attention consommation énorme ) ou une 570 par exemple.

Edit : Je viens de voir qu’apparemment ton PC t'aurait coûté environ 500 euros, comme dit ultimate un PC gamer c'est au minimum 200 euros plus cher pour avoir un peu plus de perfs au niveau des jeux, un PC où tu veux joueur en very high dans les derniers jeux c'est environ 1000 euros minimum.

Ya un truc qui me chagrine, avec ma petite config je fait tourner bad company 2 tout au max (AAx32 Vsync et tout le tintouin: merci le ventilo a 5000t/m et l'autre a 2000^^, enfin bref!^^) a 40 fps(30 dans les mega explosion, ce qui reste fluide) et là je suis même pas sur de faire tourner bf3 en low. L'alpha tourner sans aucun ralentissements, j'espère que ce sera la meme pour la beta; ca me ferait quand meme ch*** de devoir acheter de nouvelle pièces.