Sign in to follow this  
Lord-Dracula

Battlefield 3 - BETA

Recommended Posts

De toute façon ça correspondra a une MAJ du PSN et du XBLA, donc ça sera en fin de semaine, le tout est de savoir laquelle ... :)

Corrigez moi si je me trompe , mais le PSN est mit à jour le mercredi et le XBLA le mardi , non ?

:rolleyes:

Oui tu as raisons, je pensais que le PSN c'était le jeudi mais en fait, je n'ai plus de console, c'est le mercredi maintenant. ;)

Je reste comme même perplexe avec Microsoft qui doit empêcher la beta a cause de leur Gear of war 3 ^^

Le problème c'est GOW3, si la bêta sort, tout le monde va dessus, sa fait donc moins de temps pour GOW3, donc un pas trop bon lancement :)

je pense que c'est sa :D

Par contre, j'ai bien le It's Work !

En plus en bien gros, sa fait pensé, genre vous nous embêté à le demandé toute les 5 secondes, voila la réponse :P

le 29 pour tout le monde cela signifie le 27 pour ceux qui ont l'option 48 heures avant ?

Oui j'ai mal noté j'ai éditer juste avant que tu post ton message

Reste plus qu'a s'avoir quand on pourra telecharger la beta (pour les precommandes) afin d'etre pret le 27

THE OPEN BETA STARTS SEPTEMBER 29TH ON XBOX 360, PLAYSTATION 3, AND PC. THOSE THAT HAVE ALREADY PRE-ORDERED THE PC DIGITAL DOWNLOAD VERSION OF BATTLEFIELD 3 THROUGH ORIGIN OR OWN THE LIMITED/TIER 1 EDITION OF MEDAL OF HONOR FOR XBOX 360, PLAYSTATION 3 OR PC, WILL HAVE EARLY ACCESS STARTING ON SEPTEMBER 27TH. THE OPEN BETA ENDS ON OCTOBER 10TH.

http://www.battlefield.com/battlefield3/1/beta

Seulement la durée est quand même limite :/ ( enfin je trouve) ils nous font attendre avec leur date de lancement de la bêta et quand ils nous la dévoilent enfin la date de lancement est vers la fin du mois et ca nous laisse meme pas 2 semaines pour y jouer T_T (bon , en même temps , c'est leur jeu , ils font ce qu'ils veulent et je n'y peux rien mais bon c'est quand même dommage :P )Enfin je devrais être quand même content qu'il nous dévoilent cette foutue date qu'on attendait tous impatiemment :D

De toute façon ça correspondra a une MAJ du PSN et du XBLA, donc ça sera en fin de semaine, le tout est de savoir laquelle ... :)

Pas forcément. Ils peuvent l'ajouter sur leurs service mais ne pas le rendre visible aux utilisateurs dans l'immédiat.

Seulement la durée est quand même limite :/ ( enfin je trouve) ils nous font attendre avec leur date de lancement de la bêta et quand ils nous la dévoilent enfin la date de lancement est vers la fin du mois et ca nous laisse meme pas 2 semaines pour y jouer T_T (bon , en même temps , c'est leur jeu , ils font ce qu'ils veulent et je n'y peux rien mais bon c'est quand même dommage :P )Enfin je devrais être quand même content qu'il nous dévoilent cette foutue date qu'on attendait tous impatiemment :D

En vérité sur tu possède les 48 heures d'accès exclusif et que la BETA reste ouverte jusqu'à la sortie du jeu, ça fait exactement 1 mois, c'est plutôt correct.

PS: TOPIC MIS A JOUR.

En vérité sur tu possède les 48 heures d'accès exclusif et que la BETA reste ouverte jusqu'à la sortie du jeu, ça fait exactement 1 mois, c'est plutôt correct.

PS: TOPIC MIS A JOUR.

je crois qu'il y a une personne qui a posté une citation où un gars disait que la bêta se terminait le 10 octobre non ??? enfin je crois l'avoir vu :mellow: apres si c'était mon imagination je dis autant pour moi alors :rolleyes: ( en espérant que j'ai tort alors :D )

je crois qu'il y a une personne qui a posté une citation où un gars disait que la bêta se terminait le 10 octobre non ??? enfin je crois l'avoir vu :mellow: apres si c'était mon imagination je dis autant pour moi alors :rolleyes: ( en espérant que j'ai tort alors :D )

C'est possible, tans que je ne suis pas sûr, je ne donne aucune date.

Salut,

J'ai deux petite question qui pourrait s'ajouter a la FAQ que tu as crée si jamais il y a des réponse.

Est-ce qu'il y aura des serveurs " Hardcore " lors de la bêta ?

Est-ce que les joueurs n'ayant pas accès aux 48Heures exclusive pourront tout de même télécharger la bêta sans y avoir accès ? afin de la précharger et être prêt lors de l'Open ?

Cordialement ! :)

Salut,

J'ai deux petite question qui pourrait s'ajouter a la FAQ que tu as crée si jamais il y a des réponse.

Est-ce qu'il y aura des serveurs " Hardcore " lors de la bêta ?

Est-ce que les joueurs n'ayant pas accès aux 48Heures exclusive pourront tout de même télécharger la bêta sans y avoir accès ? afin de la précharger et être prêt lors de l'Open ?

Cordialement ! :)

D'accord, je les ajoutes, merci.

Topic mis à jour.

Edited by Lord-Dracula

Bonjour,

est ce que certains joueurs PC ici ayant précommandé sur Origin peuvent déja lancer le téléchargement de la beta? (message écrit le 26 à 11h30^^), vu que sur le post principal il est précisé qu'il y "aurait" un pré download.

Merci

Bonjour,

est ce que certains joueurs PC ici ayant précommandé sur Origin peuvent déja lancer le téléchargement de la beta? (message écrit le 26 à 11h30^^), vu que sur le post principal il est précisé qu'il y "aurait" un pré download.

Merci

moi non

En général, ils laissent 2 jours au par-avant, normalement vous devez recevoir un e-mail avec les instructions à suivre ;)

EDIT: Topic mis à jour (horaire approximative d'ouverture).