Sign in to follow this  
Lord-Dracula

Battlefield 3 - BETA

Recommended Posts

D'ailleurs, en principe, il faudra chercher la beta dans la categorie démo d'Origin non ?

Or je ne vois pas cette categorie meme avec la derniere MAJ.

A moins que ce soit dans la categorie "jeux gratuits"

D'ailleurs, en principe, il faudra chercher la beta dans la categorie démo d'Origin non ?

Or je ne vois pas cette categorie meme avec la derniere MAJ.

A moins que ce soit dans la categorie "jeux gratuits"

Edited by THEstreetDOG

juste pour info .....comme pour ALPHA clé envoyer par mail et activation dans Origine utilisé code produit puis apparition dans mes jeux de'la Béta a téléchargé C toutcool.gif

juste pour info .....comme pour ALPHA clé envoyer par mail et activation dans Origine utilisé code produit puis apparition dans mes jeux de'la Béta a téléchargé C toutcool.gif

Ha ba oui.. bien vu :lol:

Hello, j'ai précommandé BF3 sur Origin et je n'ai toujours pas reçu le mail d'invitation. J'ai contacté le support chat et ils me disent que les mails sont en cours d'envoi... Est-ce que d'autres personnes sont concernées par le problème ?

@+

Je serai au taf a 14 h, faut que j'ai le mail avant 12h que je puisse le mettre a dl pour qu'il soit prêt ce soir, car sinon je vais le mettre a dl que ce soir donc en gros une journée de perdu, c'est un peu l'arnaque quant même leur truc, ils aurait du donner les clefs pour le dl avant et qu'on puisse y jouer que à partir de 14 h :(

C'est clair. ils manquent un peu de communication concernant cette beta et surtout les pré commandes. Sachant qu'en plus tout le monde va se ruer dessus pour télécharger... On verra les débit :P

Par rapport à vos email, soyez patient, je rappel qu'ils doivent quand même envoyé plus de 1,5 millions d'email ce matin, avant 14 heures, ça met du temps...

Et pour ma part, je viens de lancer le téléchargement de la BETA sur ma console (histoire de vous donner envie) :)

Non mais t'as pas honte ^^. Sinon je suis d'accord pour être patient mais c'est vrai qu'ils auraient pu envoyer les mails hier par exemple pour que tout le monde puisse pré-télécharger tranquillement et commencer a jouer aujourd'hui. Après, ils ont peut être peur que la version pré-téléchargée se trouve sur les sites pirates et que du coup cela autorise un accès à la beta de façon anticipée...

Si tu à pré-commandé sur PC, tu peut déjà lancer le téléchargement, idem sur console, mais tu ne pourra pas jouer avant 15 heures ;)

D'après ce qu'on ma dit, sur Origin, dans la recherche tu met "BETA" et c'est le premier, mais on ne peut pas encore jouer, il faut attendre les e-mail avec les codes d'activations.

D'après ce qu'on ma dit, sur Origin, dans la recherche tu met "BETA" et c'est le premier, mais on ne peut pas encore jouer, il faut attendre les e-mail avec les codes d'activations.

Nope, ya rien.

Hum... Il faut être patient, voyez les choses du bon côté, vous êtes prioritaire sur l'envois des clés par email ;) Nous (PS3) on passe en dernier.