Sign in to follow this  
Lord-Dracula

Battlefield 3 - BETA

Recommended Posts

Hum... Il faut être patient, voyez les choses du bon côté, vous êtes prioritaire sur l'envois des clés par email ;) Nous (PS3) on passe en dernier.

ALORS ARRETE DE DONNER DES INFOS BIDON ET VAS JOUER A TA CONSOLE laugh.gif

Hum... Il faut être patient, voyez les choses du bon côté, vous êtes prioritaire sur l'envois des clés par email ;) Nous (PS3) on passe en dernier.

Pas besoin de clés sur PS3 ;)

N'empeche que ca me fais doucement sourire.

BF3 est quand meme un jeu prevue principalement pour le PC. (Suffit de voir la pub dessus)

Pourtant, si la beta a eu du retard, c'est à cause de Sony

Ce meme Sony qui a l'exclu (d'une semaine) pour le DLC

Sur PC, la beta commence à 15h alors que sur PS3 elle est deja dispo et il y a deja du monde quoi joue dessus...

Je confirme, mais je crois que les serveurs sont limité et il y a quelques problème d'affichage: par exemple l'écran qui s'affiche tout vert ou tout bleu pendant une fraction de seconde, sinon, tout fonctionne :)

Merci Dracula , si tu pouvais nous donner quelques infos , si c'est différent de l'alpha etc ... Ce serait sympa merci , ou par mp si certain ne veulent pas être "spoil" ;)

Merci Dracula , si tu pouvais nous donner quelques infos , si c'est différent de l'alpha etc ... Ce serait sympa merci , ou par mp si certain ne veulent pas être "spoil" ;)

En effet cela serait un peu plus interressant ^^

Si des personne peuvent uploader leur dossier de la bêta sur MU pour télécharger la Pré-load sa serait cool ^^

Si des personne peuvent uploader leur dossier de la bêta sur MU pour télécharger la Pré-load sa serait cool ^^

Alors c'est c'esy une bonne idée

Heu le 14 Aout je crois, mais je suis aussi détenteur de Moh T1 2 mois après sa sortie

merci je pense que c'est la première vaque moi je l'est préco le 01 /09 et pas reçu encore biggrin.gif

perso j'ai préco le jeu le 13 mai et toujours rien.

Moi le 13 juillet (j'ai aussi moh) donc je ne pense pas qu'il y ai un ordre pour les mails.

Moi je flippe un peu car mon MOH c'est la limited edition avec marqué dessus "beta invitation included" battlefield 3 mais pas la tier1 ou en tous cas pas marqué dessus j'espere avoir mon invite mdr pas envie d'attendre encore deux jour ^^