loloroxsore

Speed Art Caspian Border

Recommended Posts

Dommage ya juste le nez du soldat principal qui me fait penser a un groin de cochon , enfin c'est la couleur du nez par rapport a celles du reste de la tête^^. Mais sinon c'est vraiment très bien fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La critique est facile mais je n’ai pas vu vos images ;)

Personnellement pour avoir fait des arrangements sur les images de mon Forun je peut dire que c'est très , très difficile :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La critique est facile mais je n’ai pas vu vos images ;)

Personnellement pour avoir fait des arrangements sur les images de mon Forun je peut dire que c'est très , très difficile :(

Je le critique pas lui, c'est juste la photo du soldat, enfin la tête du soldat qu'il a pris, je trouve le nez trop lumineux, mais encore une fois ça vient de la photo. Sinon vraiment respect parce que ça rend vachement bien.

PS: j'imagine même pas le nombre de calques que ça doit faire tout a la fin^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut vous confirmer que c'est du travail de pro, déjà que moi j'ai du mal avec Photoshop pour arriver a de beau résultat en partant d'une image simple, alors que lui... la crée :)

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le critique pas lui, c'est juste la photo du soldat, enfin la tête du soldat qu'il a pris, je trouve le nez trop lumineux

Et bien justement je trouve ça très bien et plus "réaliste" car les militaires ne sont pas tous des gravure de mode loin de là :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je trouve ça très bien et plus "réaliste" car les militaires ne sont pas tous des gravure de mode loin de là :lol:

c'est pas faux^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir la vidéo et je suis bluffé, certes quelques petits détails maladroits, mais si on s'en rend compte c'est parce qu'il nous laisse découvrir de A à Z les étapes de son travail, si on avait eu seulement le rendu final je ne pense que l'on s'en serait aperçu.

Mais c'est bluffant, on reconnait au fur et à mesure du rendu la correspondance avec BF3 et Caspian Border.

La conception de la tour est très surprenante.. 0.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant