phil-le-tigen

Présentation d'un codien dessus :p

Recommended Posts

Bonjours :)

Oui pour ceux qui l'auront remarquer c'est bien moi qui suis inscrit sur cod-france ;)

(depuis déjà deux ans et plus de 960 post)

Après avoir été dessus, achever, dégouter, des derniers news sur mw3, je décide donc de me prendre BF3 comme jeux pour l'année qui va venir :rolleyes:

Je suis alors venu m'inscrire sur le petit frère de CoD-Fr pour garder les même modo et la communauté :P

Alors:

J'ai 17 ans, j'habite dans le 92, je joue sur PC.

Je n'est jamais jouer a un BF avant (j'ai peur d'être complètement largue en multi :lol: )

Pour ma photo.... chercher dans le sujet "derrière sont pseudo" de cod-fr ^^

édit:

je fait aussi du graphisme amateur, oui c'est moi qui est fait ma signature et avatar ;)

et je ferai une signature en rapport avec BF bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami :P

Battlefield 2 bon jeu,je l'est moi-même acheter y'a peu mais pas réussi de lancer une seul partie multi à cause d'un gros bug... :P

Sinon,essaye Battlefield Play 4 Free pour te faire une idée (Cette version fait très Cod...Enfin free to play quoi :lol: )

Sinon,essaye la demo de Battlefield 2 (l'original) en Multi...Il y a encore des serveurs pleins :lol:

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00010157-battlefield-2-pc.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon ami :P

Battlefield 2 bon jeu,je l'est moi-même acheter y'a peu mais pas réussi de lancer une seul partie multi à cause d'un gros bug... :P

Sinon,essaye Battlefield Play 4 Free pour te faire une idée (Cette version fait très Cod...Enfin free to play quoi :lol: )

Sinon,essaye la demo de Battlefield 2 (l'original) en Multi...Il y a encore des serveurs pleins :lol:

http://www.jeuxvideo...efield-2-pc.htm

merci pour le liens je chercher justement une demo pour me faire une idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ,heureux de t'accueillir dans la communauté BF :) (oui ,faut être heureux quand on voit qu'un CODien n'est pas un kikoo-vache-a-lait ^^)

Donc oui c'est sur les premières partie tu va galéré (qui plus est tu sera avec d'autre Codien qui viendront tester car les graph' sont trop D4RK), mais un mois après la sortie du jeu ,tous les codiens seront repartie sur cod ( soit car ils se seront fais defoncer ,soit car l'appel de cod sera trop fort ^^),tu fera de veritable partie (mais sa va etre difficile ,je te l'accorde ) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demo est pas mal ^^ moche (2005 ba oui) mais je me suis fait plez :P

Me poser sur un toi avec mon snipe :P

J'ai bien galérer (version anglais encore plus)mais je me suis bien amuser a monter dans les véhicules :P

Sa va être cool ;)

mais un mois après la sortie du jeu ,tous les codiens seront repartie sur cod ( soit car ils se seront fais defoncer ,soit car l'appel de cod sera trop fort ^^)

Pour moi, le coup du codelite a avoir pour jouer tranquille a été le truc de trop. ;)

Mais il se peut que je retourne broyer du kikoo sur mw2 ou BO :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demo est pas mal ^^ moche (2005 ba oui) mais je me suis fait plez :P

Me poser sur un toi avec mon snipe :P

J'ai bien galérer (version anglais encore plus)mais je me suis bien amuser a monter dans les véhicules :P

Sa va être cool ;)

Pour moi, le coup du codelite a avoir pour jouer tranquille a été le truc de trop. ;)

Mais il se peut que je retourne broyer du kikoo sur mw2 ou BO :D

Il est pas si moche que ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune Battlefieldiens ! :P

Je suis un joueur des deux opus, que ce soit Call of Duty où Battlefield je joue aux deux.

Il m'a fallu un bon moments d'adaptation entre les deux, j'ai mis 1Moi et demi a m'habituer a Battlefield ensuite je me suis fait plaisir ! :D

Bref, si tu cherche une team PC qui joue sur les deux, contacte moi ^^

RaiDeN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a fallu un bon moments d'adaptation entre les deux, j'ai mis 1Moi et demi a m'habituer a Battlefield ensuite je me suis fait plaisir ! :D

Pour se qui est de viser, anticiper, utiliser l'équipement sa va. Mais niveau work team j'ai peur de me faire engueuler :lol: de ne pas être la ou il faut, si je pilote et que je recale (sans faire exprès) un mec qui veut que l’emmène au front :D

Donc je veut bien jouer avec ton escouade au début :P (sans faire partie de la team)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue :)

j'ai vu que tu aimais la dubstep (très bon son), mais tu la télécharge où ? J'allais sur livingelectro.fr mais je trouve pas trop de dj connus :(

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant