dirtyann

Retour aux racines.

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir

Je me présentes, dirtyann, 22 ans, ancien militaire, passionné de jeux vidéos de tous genres et youtuber (non je ne viens pas ici pour faire ma pub).

Bref, je suis québécois et je joues à la série Battlefield depuis 1942 sur pc. Bon ok je me suis laissé un peu emporté par la marée des COD mais je ne me suis jamais lassé de Battlefield donc je joues encore très souvent à BF2, BBC2 et BBC1 que ce soit sur PC ou 360. Bah oui, un gamer multi-plateforme, ça existe!

Sinon, bah pour être franc ça fait longtemps que je connais le site mais je ne le fréquentais pas trop par manque de temps à cause de mon poste de modération sur COD-NEWS, qui est d'ailleurs parti en couilles depuis peu et j'ai donc perdu toute motivation à continuer à travailler pour ce portail. Ce qui m'amène? Bah j'ai lu quelques topics et ça ne fait vraiment pas JV.com et ça m'a attiré!

Bon, merci d'avoir lu et au plaisir d'échanger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'amène? Bah j'ai lu quelques topics et ça ne fait vraiment pas JV.com et ça m'a attiré!

Bienvenue à toi sur BF-France, :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je vois que c'est pas mal plus relax et mature. En même temps, c'est BF et non COD...

salut et bienvenue

c'est un peu comme la démocratisation du haut débit, (à l'époque) internet était un cercle assez restreint, aujourd'hui c'est la foire du trone..

comme pour COD, je n'ai rien contre les consoles, mais depuis COD4 (pour moi c'est comme si il avait découvert l'eau chaude =p) + consoles + windows live + nouvelle génération de joueur comme j'ai pu lire içi "kikoolol" font que ça a dévier un peu..

c'est un avis

après il faut de bon modo forum & une bonne console pour admin ingame, pour filtrer et que cela reste fiable et bon enfant

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant