Sign in to follow this  
ragon217

BF3 configuration

Recommended Posts

Bonjour a tous , voila j'aurais aimé savoir si mon PC pourrait supporter BF3 non pas en qualité high mais au moin en qualité potable et plaisante a jouer. ne m'y connaissant pas tellement en composant je vous donne ma config pour savoir si cela pourrait fonctionner correctement sans lag.

jai un PC portable, de la marque Asus, windows 7 avec 4go de memoire RAM, type 64 bits, processeur AMD Phenom II P960 Quad-Core Processor 1.08 Ghz , la carte graphique est une ATI mobility Radeon HD 5470 graphics 1GB.

En attendant une réponse rapide je vous remercie :)

Oublie ! =)

Carte graphique plus que trop faible. Processeur pas assez puissant et rapide.

Je pense que en low avec des freeze a chaque explosion serais le mieux que tu pourrais espérer ....

Attend peu être un autre avis mais bon je pense qu'il faudra investir ! Dsl ! :D

Oui, investit c'est la meilleur chose à faire pour ne pas avoir la mauvaise surprise de mettre ton jeu en route et que là paf t'a plus qu'a attendre un nouveau pc alors que tu à ton jeu en main ;)

Donc un proco AMD Phenom™ II P960 Quad-Core Processor 1.08 Ghz c'ets mort d’office architecture totalement dépasser et bien tros lente !

La carte graphique ATI mobility Radeon HD 5470 1GB la aussi totalement à la rammase :o

Un portable de cette trempe n'est pas fait pour jouer mais alors pas du tout !