ghost

vitesse ventilo

Recommended Posts

Bonsoir c'est juste une petite remarque que je vais faire. Avant je pouvais pas jouer a fond sur tout les jeux avec mon pc (phenom 2 x2 560 BE 3.3Ghz et une msi cyclone GTS 450) et depuis que je regler mes 2 ventilateurs aux max (5000 tour et 1500/2000; le pc devient un reacteur mais j'ai pris l'habitude et je le remarque plus) pendant une session de jeu j'ai remarquer que je peut tout mettre tout les details a fond même la Synchro-V dans certains jeux (cod, bad company 2, homefront, ro2.) Ca vient peut être aussi du nouveau pilote nvidia du 3 septembre. Enfin bon tout ca pour dire que je peux profiter un peu plus de certains jeux et j'espère que ca suffira pour bf3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, un petit soft que je recommande pour contrôler les températures et la vitesse des ventilo et bien d'autres... : Argus Monitor

Par contre c'est payant : 14€ pour 3 ans (avec MAJ du soft bien sûr), il y a évidemment une version s’essaie 30J et le développeur est sympa. (j'ai eu un bug et il l'a résolu rapidement)

Ce qui m'a fait aimer le logiciel c'est surtout de pouvoir paramétré la vitesse des ventilateurs de la carte graphique en fonction de la température :

screen04.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant