zeroy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Zeroy ici! J'ai jouer a BF2 pendant 2 an et demi (zeroy99 pour le pseudo) et maintenant j'attends BC2 avec impatience! Je suis un moddeur / mappeur sur COD a mes heures perdu egalement, esperons que BC2 sera modeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France, ton pseudo me dit quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon2Shonan 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D Luffy 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus41 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeroy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Bienvenue sur BF-France, ton pseudo me dit quelque chose ! De Nantes? Je suis originaire de Saffre dans le 44, 40 minutes de Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2009 Moi je suis d'Ancenis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites