tarkarn

BFBC2 proc à 100%

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous!

Je fais appel à vous car malgré mes recherches et l'aide de ma communauté BFBC2, je n'arrive pas à solutionner mon problème...

Il est le suivant:

Quand je joue à BFBC2, mon proc plafonne quasiment toujours à 100%, en retombant parfois vers 98, mais bref, toujours dans ces eaux là et par conséquent, je rame, et le jeu n'est pas très confortable.

Il est important de noter que le proc tourne pareil que j'ai mis tout à fond ou tout au plus bas (y compris la résolution).

Ma config:

proc: Core 2 duo E7600 (3ghz)

CG: ATI radeon HD 5670 (1G)

Ram: 4giga ddr2

OS: seven 64 bits

ecran: Samsung 22pouces

Voilà pour mon soucis, j'ai tout testé, j'ai rechangé les paramètres, j'ai tenté direct x9 et 11, j'ai testé des logiciels tiers comme game booster, bref, mon proc semble suffisant pour jouer à BFBC2 d'après tout les gens que j'ai pu rencontrer, et pourtant celui ci fait des caprices...(à noter également que le proc tourne déjà à 70£ quand je suis dans le menu BFBC2 et pas dans le jeu...). J'ai conscience que ma carte graphique est pas terrible mais elle devrait normalement également suffire.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

J'attends vos pistes!

Tark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie si ton antivirus scan ton ordinateur en même temps que tu joues, en tâche de fond, c'est peut être ça sinon je pense que ton proc est trop limite pour BC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso avec un i5 750 à 4GHz, il est à 100% pendant les chargement de map et entre 70% et 90% en jeu.

Et je parle pour les 4 cœurs.

Mais sinon je ne voie pas d’où vient ton problème :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso avec un i5 750 à 4GHz, il est à 100% pendant les chargement de map et entre 70% et 90% en jeu.

Et je parle pour les 4 cœurs.

Mais sinon je ne voie pas d’où vient ton problème :mellow:

J'ai un i7 870 et je tourne à 40-50% maxi pendant que je joue avec d'autres applications en même temps voir des jeux. Il ne faut pas mettre dans un même sac tout les quads cores :P Non ça dépend des processeurs eux mêmes et de leurs fréquences ensuite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, c'est vraiment rageant de voir que certaines personnes qui ont des configurations plus pourris que la mienne le fond mieux tourner^^ (vu sur le net, je ne parle pas de vos configurations qui me font passer pour un petit joueur^^).

Je suppose qu'il n y a pas de vérité en informatique et que c'est la faute a pas de chance... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant