fab76000

pub secret story sur votre site

Recommended Posts

Ils ne peuvent rien y faire, ils utilisent une régie publicitaire qui leur rapporte quelques centimes d'euro par cliques.

Seulement cette régie affiche au hasard des publicités, donc ils ne peuvent rien y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à utiliser AdBlock + (sur Mozilla) et à n'avoir aucune pub ? :o (Rien, Zero, NADA).

Sinon, ce problème ne peut-être résolu que par une solution : la suppression de ces pubs, qui nous fera perdre de l'argent dont nous avons besoin pour financer l'hébergement, le nom de domaine et le référencement. ( Ce qui se conclura par la fermeture du site ). Donc nous sommes en train de voir si nous ne pouvons pas passer d'autres pubs ou alors des pubs non-sonores ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc nous sommes en train de voir si nous ne pouvons pas passer d'autres pubs ou alors des pubs non-sonores ;)

Hum... Avec certaines régis publicitaire tel que clicmanager, ont peu sélectionner "ses publicités", mais pour les autres, je ne sais pas.

En suite, pour le nom de domaine, c'est pas vraiment très cher, c'est surtout l'hébergement du site qui peu coûter, un nom de domaine de type .fr c'est 11€ par ans.

Après l'hébergement selon le matériel utilisé, ça peut varié, par exemple moi j'utilise un serveur dédié linux sur lequel j'ai installé un serveur web, celui-ci me coûte 60€ par mois.

Tandis qu'un simple hébergement mutualisé pour des petites sites, ou des sites qui ne consomment pas trop, ça peut être presque donner, donc pas plus de 5€, tout dépend de la puissance que nécessite le site et sa base de donnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, j'ai rien contre la pub, faite votre truc,

mais lorsque j'écris pépère, aussi en général le casque sur les oreilles et pas pensé à baissé le son, et que la voix du type intervient, WTF

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons les mêmes retours sur CoD-France. Les équipes des sites Think Games y travaillent, la patience est de mise ;)

Merci de votre compréhension. :)

CYB3R, avec Ad Block, tu ne participe pas au revenu généré par le site et payant une partie de l'hébergement du site, qui n'est pas à 11 euros par mois d'ailleurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons les mêmes retours sur CoD-France. Les équipes des sites Think Games y travaillent, la patience est de mise ;)

Merci de votre compréhension. :)

CYB3R, avec Ad Block, tu ne participe pas au revenu généré par le site et payant une partie de l'hébergement du site, qui n'est pas à 11 euros par mois d'ailleurs ;)

J'ai dit que le nom de domaine ne valais pas plus de 11€ par an, relis plus attentivement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CYB3R, avec Ad Block, tu ne participe pas au revenu généré par le site et payant une partie de l'hébergement du site, qui n'est pas à 11 euros par mois d'ailleurs ;)

Ah, mais à la base, je l'utilise pas que pour ce site, qui est loin d'être le plus bourré de pub ( en réponse aussi à MajorMK ), mais si je devais le supprimer à chaque visite sur le site, je perdrai bien du temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais proposer un partenariat avec buykey qui reverse un % des ventes de jeux réaliser par le lien du site... (en plus de simple clic)

Mais il y a pas vraiment eu de retour a l'époque...

Si je suis pas trop indiscret, elle se monte a combien la dote de BF-France (uniquement bf france ^^) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à utiliser AdBlock + (sur Mozilla) et à n'avoir aucune pub ? :o (Rien, Zero, NADA).

Sinon, ce problème ne peut-être résolu que par une solution : la suppression de ces pubs, qui nous fera perdre de l'argent dont nous avons besoin pour financer l'hébergement, le nom de domaine et le référencement. ( Ce qui se conclura par la fermeture du site ). Donc nous sommes en train de voir si nous ne pouvons pas passer d'autres pubs ou alors des pubs non-sonores ;)

Non non, je te rassure.. si je n'utilisais pas ce plugins je pense que j'aurais arrêter de passer mon temps sur le PC ^^

c'est tellement casse *ouilles les publicités surtout quand elle se répète !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, j'en reviens sur la pub, depuis que je suis içi (forum BF FRANCE), j'ai été le 1000000 visiteurs une dizaine de fois, le 1er a gagner 20 voitures, 50 voyages, 100 iphone4 etc etc :lol:

je n'ai jamais cliqué sur ce genre de truc meme pour voir, aurais- je du?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ta bien fait!

je suis contre ca perso ! la seul fois que je click sur une pub c'est quand je suis obliger! genre pour acheter gratuitement un dvix sur internet!

( Si je suis pas trop indiscret, elle se monte a combien la dote de BF-France (uniquement bf france ^^) ? )

wolfry si tu crois avoir une réponse sincère je me les coupes!! surtout en france :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les pubs ne sont pas toujours très agréables, et ce d'autant plus que les régis publicitaires ne laissent pas toujours le choix au niveau des pub. Mais de nos jours ça aide bien les gens qui administrent des sites comme celui-ci. Le système de don, moins polluant pour les visiteurs et réguliers ne peut être une solution fiable pour des besoins réguliers.

Mais ça peut être une option. En effet, certains sites proposent la suppression des pubs pour les personnes qui font des dons et qui donc deviennent des VIP. A voir... Mais proposer ça reviendrait cependant à proposer autre chose en plus que la simple suppression des pubs. Enfin voila .. c'est une idée ;)

Pour ma part j'ai pris l'habitude de débloquer mon adblock+ lorsque je vais sur des sites ou je sais que la pub est importante. Il y'a un système de filtre permettant de choisir les sites sur lesquels le plugin n'est pas actif et si vraiment la pub sur le site m'insupporte alors je la bloque temporairement.

La seule chose que je reproche au système des pub, c'est la présence de pub plutôt malsaines incitant les gens à des achats pour gagner des choses, des pubs pour des sites interdit au - de 18 ans (sur des sites très fréquentés par tout un tas de types d'âges et parfois à des heures de grande affluence) voir carrément des pages infectées. Oui ça arrive... C'est vrai que ça serait mieux si BF-France pouvait choisir ces pubs, mais peut-être n'ont-ils pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

( Si je suis pas trop indiscret, elle se monte a combien la dote de BF-France (uniquement bf france ^^) ? )

Boh, vers les 2 000 000€, pas loin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant