romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 J'ai chercher un peu et j'ai trouver sa sur le net http://www.centrale3d.com/Radeon-HD-7000-serie-une-grosse-fuite.html Biensur c'est a prendre avec des pincettes car bon ,sa peut etre un fake x) Si c'est vraiment le cas ,je pense me pencher dans le debut de l'année 2012 dans une belle HD 7950 (enfin a voir avec son prix ^^) qui sera suivi de peu par une nouvelle carte mere et un nouveau processeur (car un Q9550 briderai forcement la carte graphique au niveau des performances qu'elle peut fournir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Des cartes graphiques impressionnantes Mais bon attendons les annonces officielles de ATI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain54680 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Oui enfin c'est comme je l'ai préciser a prendre avec des pincettes mais si c'est le cas ,je pense que j'irais faire 2/3 folie lors de cette belle année 2012 (juste avant de mourrir :ok je sort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites