Sign in to follow this  
J3n0cide

Configuration possible ?

Recommended Posts

Salut à tous, J’aimerais faire l'acquisition deux 2 composant pour mon Pc

http://www.materiel.net/processeur-socket-1155/intel-core-i5-2500k-62923.html

http://www.materiel.net/carte-mere-socket-1155/intel-dh67gd-b3-revision-b3-66039.html

mais ayant une alim de 230W, je ne sais pas si elle suffira...

Voici un petit screen de mes composant actuel.

capturerfy.jpg

Sans te vexer ton pc c'est du grand, mais alors du GRAND n'importe quoi

Vive le Pc de chez Auchan ou Carrefour :lol:

Tes composants ne sont même pas compatible ! :blink:

Tu as une carte mère en DDR3 alors que tu as de la DDR2 bas de gamme dans ton PC actuel

En plus c'est même pas les même latence tu as du CAS 5 et 6

2Go + 2Go + 2go + 1Go DDR2 <_<

Il te faut de la DDR3 @ 1600Mhz en cas 9 minimum car les i5 2500K déteste les faibles fréquences

Coté carte graphique c'est faible pour Battlfield 3 une GTS 450 c'est de l'entré/moyenne gamme

Coté alim totalement à la ramasse 230w même pas 80+ c'est no-name :blink:

Il te faut au moin une alimentation de 600w 80+ ça coute environ 60€ et ça te ferras longtemps

Je te conseille un alim de marque ANTEC, Cooler Master, Enermax ou encore Corsair bien sur en 80+

Et ton Boitier Pc il t'en faut un en norme ATX minimum (35€)

La prochaine fois demande conseille avant de prendre n'importe quoi

Mais pourquoi tu as acheter une carte mère Intel en H67 alors que tu as un i5 2500K mais W.T.F :huh:

il fallait prendre une carte mère en chipset P67 ou Z68 !!!

PS: essaye pas de monter tes nouveau composant car ton pc risque de cramer direct au démarrage :angry:

En tous cas tu m'a bien fais rire merci :D

J'ai encore rien acheter, hein c'est juste que je voudrai changer mon proco, mais le Q9650 est a 300€ alors je voudrait changer la carte mère ainsi que le proco...

Mon pc date de 2006 et j'ai juste changer la carte graphique et j'ai installer 2 barrettes de 2Go et une de 1 Go parce qu'ils en avait plus, Et de base c'est un P6035Fr de chez Hp... Donc c'est pas vraiment du n'importe quoi.

Et pour Bf3, je fais tourner Bfbc2 Au max avec 75 Fps de moyenne, ainsi que Black Ops au max avec 65 Fps de moyenne donc je pense qu'elle passera en moyen... Sachant que DICE a annoncer que si on faisait tourner BFBC2, BF3 tournerai aussi...

Edit : Et j'ai jouer a l'alpha sans freez même lors d'affrontement avec des explosion, le jeu n'a pas freez un seul instant...

Et en passant :

La prochaine fois demande conseille avant de prendre n'importe quoi

C'était juste pour mon alim, je savais très bien qu'il ne fallait pas une H67, je me suis tromper de lien dans mon historique --'

Mais de toute façon, je pense que je vais prendre un Pc Middle + De gamme ... Si sa continue je vais acheter plus de composants et sa va me coûter plus cher que si je le faisait monter sur Materiel.net --' Ce qui me fait chier c'est que ma Cg a moins de 4 mois --'

J'ai encore rien acheter, hein c'est juste que je voudrai changer mon proco, mais le Q9650 est a 300€ alors je voudrait changer la carte mère ainsi que le proco...

Mon pc date de 2006 et j'ai juste changer la carte graphique et j'ai installer 2 barrettes de 2Go et une de 1 Go parce qu'ils en avait plus, Et de base c'est un P6035Fr de chez Hp... Donc c'est pas vraiment du n'importe quoi.

Et pour Bf3, je fais tourner Bfbc2 Au max avec 75 Fps de moyenne, ainsi que Black Ops au max avec 65 Fps de moyenne donc je pense qu'elle passera en moyen... Sachant que DICE a annoncer que si on faisait tourner BFBC2, BF3 tournerai aussi...

Edit : Et j'ai jouer a l'alpha sans freez même lors d'affrontement avec des explosion, le jeu n'a pas freez un seul instant...

Et en passant :

C'était juste pour mon alim, je savais très bien qu'il ne fallait pas une H67, je me suis tromper de lien dans mon historique --'

Mais de toute façon, je pense que je vais prendre un Pc Middle + De gamme ... Si sa continue je vais acheter plus de composants et sa va me coûter plus cher que si je le faisait monter sur Materiel.net --' Ce qui me fait chier c'est que ma Cg a moins de 4 mois --'

Salut,

Déjà l'alpha de BF3 est petit a coté de se que va demander la version complète et final du monstre.

Et avec cette config tu va pas loin pour black ops, 75 fps c'est rien de rien je suis a 250 fps constant.

Si tu me prend pour un mito np je peux te faire une screen.

Ton pc c'est totalement vrai c'est du grand n'importe quoi, mettre des barrette de ram totalement différente sa ne serre mais strictement a rien, t'es 2 barrette bride les 2 autres car elle n'ont pas les même latence en gros tu a 2 barrette de ram plus puissante que les 2 autres qui ne te serve a rien. En plus sa désactive ton dual channel

Je ne sais pas si tu va faire tourner ton jeu en Full 1920*1080 mais la je vais rire avec une carte graphique GTS 450 et un proco de core 2 quad q8200 c'est le pire des proco de sa génération, surtout a 2,33 il faudrait le booster pour avoir quelque chose de potable. Après ton alim a 230 tu a bien raison de changer car la ta carte graph va manger cher

si il arrive a démarré car je doute que ton pc démarre avec sa!

Et un pc acheter chez carrefour et company oublie de suite c'est des pc en carton voir en mousse xD.

Tout sa pour dire je te conseil de prendre cette config si tu veux être sur que sur BF3 tu tourne en low--

Ps: Sur CoD Bo je tourne a 250 FPS avec une AMD HD 6950 alors la tu peux voir a 200% que ta carte graph n'en vaux pas la peine!

Bein ta carte graphique à 4 mois mais même le jour de ça sortie c'étais de l'entré/moyenne gamme !

Ton pc vas ramasser une bête de claque sur la version final de Battlefield3

Tu vas surement jouer en LOW- voir LOW si tu as de la chance ;)

Le Q8200 est le PIRE de tous les Quad Core jamais sortie sur stocket 775 !

Je pense que tu es un pauvre mitomane compulsive car avec un Q8200 à 2,33 GHz

et une GTS 450 tu tourne à environ 5 Fps maximum de moyenne à fond

Ici une GTS 450 avec un I7 920 @ 3,8 Ghz 6Go ddr3 en tri-channel ça nous donne 21 FPS de moyenne sachant que ton processeur et ta ram sont mais alors, ultra naze tu as même pas 10 FPS

GTS450-Bad.jpg

Pourquoi faire le mec mon PC tourne bien alors que c'est une grosse bouse d'HP acheter en grande surface

Quelle idée d'acheter un vieux P6035Fr de chez Hp :P

Désolé de m’emporter ainsi, mais je supporte pas les mec qui mentent ça me mais hors de moi !

Ici tous le monde sera d’accord avec moi quand tu connais super bien le hardware - O/C tu peut pas laisser dire un mec qu'avec une bouse de Hp de grande surface il fais tourner BF BC 2 et son Frosbite 1.5 @ 75 FPS de moyenne cool :angry:

Enfin voilà j'espère que tu le prendra pas tros mal mais comprend moi :rolleyes:

Comme je ne suis pas une ordure, je vais quand même t'aider

Ton pc est a changer totalement car il est périmé de A à Z <_<

Il te faut au minimum une deuxième GTS 450

Une alim 600 watts 80+ SLI ou Cross-Fire c'est la même

4Go DDR3 mais 8Go c'est le top

une carte mère en P67 avec compatibilité SLi pour les deux GTS 450

Un boitier au norme ATX assez grand pour le SLI

Un intel i5 2500K

Un Disque Dur de 320Go 32mo/s en Sata II minimum

Un Lecteur/Graveur DVD en Sata II

Et pour finir Windows 7 64bits

Voilà je te conseille d’acheter sur Rue-du-Commerce ou bien Cdiscount B)

PS: Moi déjà je fais tourner BF-BC2 @ 85 FPS de moyenne avec :

3x2 soit 6Go Ddr3 @ 2010Mhz Gskill Trident

Une Asus GTX 570 1,3go O/C

Un i7 920 @ 3,3 Ghz (4,447Ghz max o/c)

Une Asus Rampage III Extreme x58

Le tous bien surs avec tous activé au max AAx32 AQx16 en résolution 1920x1080p donc nous prend pas pour des débile ;)

D'accord si tu veut, c'est bien.

Et de toute façon je comptais me mettre en 1440x900 Donc voilà. Et pour Bfbc2 si tu veut je fait une vidéo avec fraps.

captureqx.jpg

Au niveau des Fps j'ai un peu exagérer mais j'ai plus de Fps que ton screen. Avec tous activé au max AAx32 AQx16