zigouilleur

Destruction totale

Recommended Posts

Nous avons réalisé ceci sur PC.

Pour la quantité, avec ou sans munitions, vous ne pouvez en poser que 6 par personnes sauf que... on a trouvé un moyen de contourner le problème.

Pose de mines deco-reco, Pose de mine deco-reco.

Bien évidement, il faut que le serveur soit vide de tout joueur "polluant" qui pourrait faire sauter le bordel ( Arrivé sur Arica après 2h de boulot, un kikoo se connect et tire un noobtube dans le tas dès la première seconde, youpi...)

L'autre contrainte était de garder quelqu'un dessus pour pas que la map ou le serv se relance.

White pass nous a pris près de 8h à préparer.

Et effectivement, comme nous avons pu le voir sur Arica et surtout White pass, de gros lags se sont fait sentir lors de l'ammorçage :)

A noter par ailleurs que nous avons tenter remplir une unique pièce de centaines de mines, trop de collisions à gérer, plantage du serv avant toute ammorce, bien dégoutés...

Voilouu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ! 8HEURES ! Bande de fou ! sinon j'adore le rendu " avant - après " par contre, vous avait du avoir d'énorme chute de FPS non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme dit par mon collègue zigouilleur une fois le serveur a crashé suite à un trop grand nombre de mine dans une maison voici quelques screen

http://imageshack.us/photo/my-images/696/bfbc2game20101023161520.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/831/bfbc2game20101023161838.png/

inutile de dire qu'une heure plus tard plantage...

nous voulions juste remplir une maison entière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de connerie

En ligne je m'amuse souvent a poser des mines mêmes sur les maps sans véhicules, dans les bâtiments (merci les grenades), zone de passage... bon je préfère quand même le c4 qui est plus discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais essayer de détailler en restant le plus clair possible :)

Il nous a fallu dans un premier temps trouver un serveur vide, et empêcher coûte que coûte les intrus de tout foutre en l'air. Ayant un bon niveau de jeu, l'objectif était le rage quit :P mais survint l'incident noobtube de Arica.

Nous décidâmes donc de louer un serveur dédié à nos bétises.

De la le principe restait le même :

-spawn (faut bien commencer par quelques chose)sur un coéquipier, de préférence en place sur la map

-pose des 6 mines. Pendant ce temps là, celui ci fait une deco-reco.

-il spawn sur moi et tandis qu'il entame sa pose de mines, je me deco-reco

Ainsi de suite, nous spawnons l'un sur l'autre en posant nos 6mines. Ca nous permet de garder quelqu'un sur le serv, évitant ainsi tout "reboot" de la map, et en positions pour préparer sur la prochaine pose de mines. Ainsi pendant 8h sur white pass.

En espérant avoir été le plus clair possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep un petit serveur non ranked avec 8 slots seulement le but était juste de pouvoir ban les gens qui rejoignent et commence à péter les mines alors qu'on taf depuis 2 heure dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant