Raiden™

Soucis composant ??

Recommended Posts

Bonjour,

Alors je vous expose le problème, il y a trois jour un orage et passez par chez moi.. quand j'étais entrain d'éteindre le matériel un " coup de foudre " et tombé prêt de chez moi ce qui as provoqué une coupure générale d'électricité donc le PC c'est éteint tous seul.

Le lendemain lorsque je veut rallumer celui-ci impossible... je vérifie au niveau des RAM au cas où j'en retire et la il démarre RAM défectueuse suite a l'orage ? je pense que oui.

une fois redémarrer j'ai eu le message " BOOTMGR Absent " que j'ai résolu avec Super Grub Disk

Autre soucis c'est que hier en jouant a Modern Warfare 2 (( seul jeu qui passe avec 2Go de RAM sans lagguer )) j'ai eu un écran noir et l'écran c'est mis en veille pendant quelques seconde et ensuite il et redevenu normal..

Aujourd'hui j'ai laissé le PC tourné pour télécharger des choses, et quand je me suis levé il était éteint... je le rallume il me dit qu'il a était arrêté comme si que j’appuyer sur le bouton de boot du PC

la question que je me pose, est-ce qu'il va continué a me faire des tour comme ça ? où alors rendre l'âme ??

Merci de m'aider car ça commence a m’inquiétai sérieusement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant