BadCompany2-du972

Qui a tout les trophés de batttelflield bad company 2 ?

Recommended Posts

Si quelqu'un peut m'indiquer aussi le trophé "Exemplary Weapon Service" j'en est 11/12 mais je sais même pas se que c'est

Pareil.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un trophé avant le platine (tu quoque mi fili).

En même temps, je n'ai fait aucune partie privée en 280 h de jeu donc c'est un peu normal :rolleyes:

Par contre, votre trophé je ne suis même pas au courant de son existance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah ça c'est pas un trophé, c'est une insigne !

C'est les trucs du style : tué 4 ennemis en 1 manche avec un fusil d'assaut.

Si tu as les 12 badges (tué 4 gars avec fusil assaut, mitraillete, fusil à pompe, lance roquette, cut, etc ...), tu as cette insigne, qui te rapporte 5000 pts.

Regarde tes stats dans le jeu et tu vera le badge manquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mec, ons parle de console la.. :lol:

Console ou pas, les insignes, trophées sont les mêmes ...

Fin bon j'ai été a l'ouest un peut de confondre les deux excuser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aa oui exactement, dsl je savai pas que sur pc aussi.. :huh: mais il y en a pour tous les jeux??

Tu veut dire quoi par tout les jeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de gauche, mais il y en a d'autre

d6b82a05ac18b8189c9ce2a8833ed.png

C'est que tu n'a pas tout les Pins de cette cette catégorie .

Les Pins sont classés en 4 catégories ;)

aa oui exactement, dsl je savai pas que sur pc aussi.. :huh: mais il y en a pour tous les jeux??

Les jeux multi support on les mêmes trophées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir "Tu quoque mi fili" il ne suffit pas d'allé en partie privé , il faut juste que un de tes amis soit dans le camp adverse et que tu le tue 5 fois avec ton jolie couteau... B)

c'est bien la le problème ... :P

généralement tes amis sont dans ton escouade, pas dans le camp adverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la le problème ... :P

généralement tes amis sont dans ton escouade, pas dans le camp adverse

nan.. squad rush, t'invite 3 potes et quand l'esquade est plaine, t'invite un autre et il passe direct de l'autre coté.. pis tu cut!! ..pareil pour les 20 kill démolitions, assault&C4 avec 4 potes de l'autre coté pret a ce fair sauté la rondel ;) 1:30-2h maxi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la le problème ... :P

généralement tes amis sont dans ton escouade, pas dans le camp adverse

tu m'as déjà eu une fois :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'as déjà eu une fois :angry:

deux :P

T'avais voulu me cuter mais je m'étais retourné au dernier moment :rolleyes:

et je m'étais même excusé ;)

mais bon voila tu es le seul amis que j'ai cuté ... mais là, ce n'est pas toi qui m'avait invité mais moi qui avait rejoins ta partie ...

Ton équipe étant pleine, j'avais du aller dans l'autre.

Mais pour répondre a Ziigolo, quand on invite un gars, celui-ci s'attend à jouer dans l'escouade de celui qui l'invite, pas à jouer contre lui ^^ donc c'est pour ça que je le fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de gens me disent que sur PS3 , on ne peut pas crée de groupe d'amis(un groupe jusqu'a 8joueurs peuvent chatté dedans et étant pas obligatoirement dans le même jeux , ce qui est pratique).

D'autre au contraire me dise qu'on peut...

Peut on faire ou non?! x)

Stop HS !

Sinon pour le fait de faire passé quelqu'un dans le camp adverse , sa peut être tendut puisque pour moi , en tout cas sur Xbox , c'est trés rare de tombé dans une partie ou les escouades adverse sont vide :s

Salut,

eh bien ceux qui te dise que si sont des gros mythos <_<

j'ai toutes les console et sur PS3 c'est impossible à moins de sortir d'un jeu et de créer un salon de tchat jusque 5 ou 6 personnes ( plus trop sur du nombre exact)

le problème c'est que ce salon ne te permet que de discuter , en visio cam si sa te chante , mais en aucun cas tu ne pourra joué en meme temps

la fonctionnalité du tchat cross game ( type Xbox live) et impossible sur PS3 et ne verra malheureusement jamais le jour malgré les demandes incessantes de la communauté depuis mars 2007.

Sony a communiquer la dessus il y a peu de temps en disant que cette fonctionnalité était impossible sur PS3 a cause de son hardware

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

eh bien ceux qui te dise que si sont des gros mythos <_<

j'ai toutes les console et sur PS3 c'est impossible à moins de sortir d'un jeu et de créer un salon de tchat jusque 5 ou 6 personnes ( plus trop sur du nombre exact)

le problème c'est que ce salon ne te permet que de discuter , en visio cam si sa te chante , mais en aucun cas tu ne pourra joué en meme temps

la fonctionnalité du tchat cross game ( type Xbox live) et impossible sur PS3 et ne verra malheureusement jamais le jour malgré les demandes incessantes de la communauté depuis mars 2007.

Sony a communiquer la dessus il y a peu de temps en disant que cette fonctionnalité était impossible sur PS3 a cause de son hardware

???WTF???? :huh: il y a une tchat par écri, tu peu invité qui tu veu, quand tu veu et il suffit d'appuyer au milieu (touche PS) pour y accéder (quand tu jou aussi) ... il y a aussi tchat micro/cam..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

eh bien ceux qui te dise que si sont des gros mythos <_<

j'ai toutes les console et sur PS3 c'est impossible à moins de sortir d'un jeu et de créer un salon de tchat jusque 5 ou 6 personnes ( plus trop sur du nombre exact)

le problème c'est que ce salon ne te permet que de discuter , en visio cam si sa te chante , mais en aucun cas tu ne pourra joué en meme temps

la fonctionnalité du tchat cross game ( type Xbox live) et impossible sur PS3 et ne verra malheureusement jamais le jour malgré les demandes incessantes de la communauté depuis mars 2007.

Sony a communiquer la dessus il y a peu de temps en disant que cette fonctionnalité était impossible sur PS3 a cause de son hardware

Je confirme !

PS : 8 personnes Maxi ;)

???WTF???? :huh: il y a une tchat par écri, tu peu invité qui tu veu, quand tu veu et il suffit d'appuyer au milieu (touche PS) pour y accéder (quand tu jou aussi) ... il y a aussi tchat micro/cam..

Il sert à rien ! le menu de la console est lent à mourir avec sont clavier vituel encore plus lent :rolleyes:

C'est incompatible avec un jeu d'action ! La seul fois ou je m'en sert c'est en Match pour les GO ou autres messages à la Team adverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sert à rien ! le menu de la console est lent à mourir avec sont clavier vituel encore plus lent :rolleyes:

C'est incompatible avec un jeu d'action ! La seul fois ou je m'en sert c'est en Match pour les GO ou autres messages à la Team adverse !

LoL si ca sert si ta un clavié, moi je l'utilise quasi tous les jours.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant