DaRk

Quelques conseils

Recommended Posts

Bon voilà, encore un de plus dans la foulée :P

Voilà ma config pour le moment :

1315603349052.png

+ le boitier midgard

Je pensait le vendre pour m'acheter celui là :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-69758.html

Bonne idée ou pas ? Si oui à combien estimé vous que je peut le mettre en vente ?

Merci de l'aide :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, encore un de plus dans la foulée :P

Voilà ma config pour le moment :

1315603349052.png

+ le boitier midgard

Je pensait le vendre pour m'acheter celui là :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-69758.html

Bonne idée ou pas ? Si oui à combien estimé vous que je peut le mettre en vente ?

Merci de l'aide :lol:

Oui, le couple i5 2500K+ gtx 560 est pas mal :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais peut être me porter sur un pc portable, j'aménage avec la femme milieux d'année prochaine.

Vous aurez des choix a me conseiller ? De quoi faire tournée BF3 en medium au moins que se soit un minimum fluide xD

J'ai un budget de 800€ max et c'est temporaire 1 ans voir 2 grand max après je retourne sur pc de bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les PC portables n'ont jamais été bien recommandées pour le gaming (sa chauffe, c'est cher etc ...) donc pour 800 € sa va être juste .... après moi je m'y connais pas trop en PC portable :D

Pour ce que je connais des PC Portables, il faut essayer de faire une pièce la plus petite possible, qui consomme le moins possible pour pas user la batterie en 1/4 d'heure, et certains sont soudées/collées entre elles. Donc pour une pièce sur PC fixe, son " équivalente " dans la même marque et les mêmes performances coûte plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour 800€,ça va être juste de chez juste.

Au risque de paraitre impertinent pour ton budget je te propose ceci:

Asus ROG G74SX-TZ127

Saches aussi qu'après 2 ans,tu ne pourra le revendre que 800€.

Sinon,je penses que tu peux vendre ton ordinateur 600€ maximum.

Mais je penses que le MSI ira parfaitement si tu veux ne pas mettre plus que 800€.

Amicalement,

Zwarovskan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé quelqu'un qui me le rachete 800 :P quel chance

Je vais pouvoir m'acheter celui sur materiel.net =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire se que tu a dit mais je vais avoir besoin de conseil j'aurai un budget de 800 grand Max voir un peut moin question cm, alim et le dd, la cg je penche pour la gtx 560 ti et le proc i5 2500 =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense faire se que tu a dit mais je vais avoir besoin de conseil j'aurai un budget de 800 grand Max voir un peut moin question cm, alim et le dd, la cg je penche pour la gtx 560 ti et le proc i5 2500 =]

Pour 800 crounche tu peux te monter une config plus que correct. pas un monstre, mais quelque chose qui va commencer à bien tourner...

Pense à son évolutivité, et surtout que tout ses éléments (CM, CG, RAM et une bonne alim particulièrement) soient bien en adéquations les uns par rapport autres, quitte à faire des économies sur des éléments non indispensables aux perf.

Quid de l'overclocking également !? si tu est "joueur" (pas gamer, ça tu l'est B)) tu peux facilement gagner 15/20% de perf global sans trop forcer sur ton hardware...

Tu va trouver pas mal de sites de geeks qui vont te donner pas mal de pistes, en effet c'est toujours plus valorisant de se monter ça config tout seul et en plus tu va apprendre pleins de choses ! ;)

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut prendre :

-i5 2500k

-

ASUS P8Z68-V http://www.pixmania.com/fr/fr/10069347/art/asus/p8z68-v-socket-1155-chips.html?srcid=35&Partenaire=ruehardware_aff&CodePromo=oui&aftrack=T1RzeE5qa3hPekV3TnpFek5UY3k7MTMxNDQ2ODA4NDs=

La CG je te conseille une 560ti.

Après j'ai pas asser d'expérience pour les alimentations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le total tu peux encore ameliorer tout ca!surtout niveau mémoire vu le prix et coté alim! 550 me parait bien pour l'instant la cg consomme environ 200w a elle seule! moi je prendrais au minimum 650w ,il semblerait que ta config comporte le kit artine VII a 400 euros chez mat.net classé dans le haut de game!attention de choisir un ventirad en plus !pour le boitier bon choix pour le prix! ajoute des filtres anti poussière!et a choisir met les ventilos de 140 a la place des 120 l'avantage du 140 c'est qu'il a moins besoin de tourner pour ventilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il m’achète les composants sur paris en magasin, il l'es a moins cher je vais voir pour prendre un alim un peut plus coriace sinon pour les ventilos il faudrait que je voit fin octobre je vais être à court :P

Vu que je lui donne le reste du budjet pour un truc que je lui devais ;)

Pour le kit artine j'avais pas vu, je vais lui montrer ça ^^

Merci des conseils :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que c'est le magasin chinois de paris :lol: :lol:

Il m'a dit qu'il vendais de super pièces là-bas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant